画質 高画質

Au stand de tir à la foire avec lui. « Une balle dans ton cœur en même temps que le gros lot ! BANG !!! » (๑ˊ͈ ॢꇴ ˋ͈)〜♡॰ॱ

18 159

Bon dieu, faites que l'on voit Vlad aujourd'hui.

Artiste : https://t.co/a6mTY5K1Em

0 0

— thought to crack the protection down, and make his way to the original.

〝Yeoui.〞With a single word, the weapon understood its master’s request, and became a thousandfold times heavier. 〝Expand.〞And with its inevitable growth, came the effect Jin was aiming for; —

0 0

Voilà, j'arrête pour aujourd'hui... J'ai quand même mixé 30% en une journée et bossé sur l'une des scènes les plus compliqués niveau sound design... Go me reposer >.< 2

1 3

Halloween Kill La Kill Inktober part 2! Nonon, Ragyo and Nui.

520 2089

Oui.
J'ai pas fini .
MAIS.
Voici une nouvelle BD 😂
(et je vais finir tous les thèmes de inktober un jour, petit à petit 👌)

1 4

Adoraria achar quem é o artista que fez esta tirinha, mas não consegui. Ela expressa exatamente oq estou pensando no momento! Muito obrigada!

684 1326

Oui... Je fais beaucoup dans la petite sorcière cette année pour

0 8

Perdi o sono e fiz isso aqui....

0 10

Trying to outrun my problems.
"Scattered Deformities in the End" by Fuyuko Matsui. Printed in Vol 2:
https://t.co/er5OuO1yo7

4 3

VAMO A SEGUI...o hacer stickers de Houseki no kuni
https://t.co/JF1fFyTUbY

0 5

Ghosts'n Goblins: Alors, oui. Je sais. Je poste la cover des versions micros et non la cover typée "japonaise". Je partage celle-ci car c'est par ce biais que j'ai d'abord connu le jeu, et aussi parce que cette image me faisait un peu flipper quand j'étais petit.

2 0

pos este si me gusto, el original me parece mas bonito
por que se ve mas tierna, siento a monika aqui... y tengo miedo
xDDD

152 612

We would like to thank this idea to use crypko faces as initial color styles. (1) style2paints 3.2 result (without line color). (2) original idea. (3) style2paints 3.2 result (with line color). (4) the hints and our UI.

5 17

alguns desenhos q eu gostei, mas eu so postei no insta, vou tentar ser ativo aqui... (spoiler: nao vou conseguir)

6 27

Coucou moi c'est Lulu je fais exclusivement du traditionnel, je te suis sur mon compte principal et j'ai vu passer ce tweet je suis opportuniste ui.
Jtm reste aussi cool que tu l'es

13 46

Le premier dessin date de fin juillet et c'était le premier dessin de Julian... le second d'aujourd'hui. Je suis vraiment fier de mon évolution en à peine deux mois

0 4