//=time() ?>
J'ai été un poil pris de cours et j'aime pas trop celui là mais bon faut poster donc lezgo #Failytober
Jour 6-margarett ills-corne
#failyv #Inktober
Telat again wkwk. Nanti nyoba nyari waktu sela2 bikin pas siang dah buat yang next-nya.
Sketober day 6
#Taka_Radjiman #Taka_Radjimart #sketch
Lrt
Ak kok ngebayangin itu pas shoto ngomong gini ke dabi https://t.co/oa5nPo7vZw
@AdrienTomas @ChimeneZulma Merci Adrien! 😊
Et effectivement je fais ce type de commande et je joins donc quelques exemples de perso DnD et JDR ( sur description écrite, ca ne pose pas de soucis)
Si ca t'intéresse n'hésite pas m'envoyer un mp pour en discuter 😉
[REDIF] Bougez pas j’ai réglé le réchauffement climatique
Bon, mon avis sur le nouveau de trailer Pokémon SV
Négatif : Décors toujours mauvais graphiquement parlant (du clipping pour des herbes, bof)
Positif : Très content qu'ils nous en révèlent pas trop ! Toujours pas les évo des starters et c'est bien
Et Farigiraf est chou
@JasterBladeCute Hello! Il me reste 1 place pour ce genre de mini refsheet [:!
Je sais m'adapter à tout type de species (sauf les oiseaux ;;)
.
N'hésite pas à me demander si souhaite voir d'autres exemples !
.
Bonne recherche [:
✨ #Pokemon x #Thevampirechronicles ✨
Veuillez accueillir #Volo de Lioncourt- Lulu m'avait demandé il y a un moment de faire ce crossover entre lui et #Lestatdelioncourt donc voilà-
(D'ailleurs je fais pas le Voloctober / Volotober car je ne veux pas m'imposer de rythme 😶)
maid emeng nya dah kumplit.
bunda mao jemput siapa hayo pas 10/10 nanti? 😻
jan lupa kasih mereka nyemil me-o tiap hari ya bun 🤩
Finito 😌💚
.
Par contre, je n'es plus eu de nouvelle de l'association et je n'ose pas leurs re envoyer un mail 😰
J'espère les croisées à une convention pour en discuté avec eux. 😌 https://t.co/x46UaYM7mP
J-5
Musique! (Bon je n'ai pas vraiment pu le finir mais c'est prévu :p)
#doftober
gm, cruisin pas Fin's Beach Bar and chasing rainbows this morning (IYKYK). @Noodles_NFT Awesome game and loving the integration of @doodles community culture ❤️🍜🌈
Comment ça j'ai pas fait les 5 premier jour ? Mais alors là pas du tout- #GenXtober
tr! warning spoiler
kira" sanzu yang ini pas umur brp ya? kalo ngga salah di manganya gadiksh tau kan ya?