//=time() ?>
J'ai fait des petits dessins hier et aujourd'hui. Le premier un croquis de mémoire à l'aquarelle (on à fait du rafting) et les autres des ptits dessins de meuf à poil, la base.
#dessin
parce que la joie et le bonheur c'est pas drôle.
Aujourd'hui se sera un dessin de mon perso de rp en pls ... je dirais pas à cause qui.
Le film d'animation Le Géant de Fer fête ses 19 ans aujourd'hui.
Si vous ne le connaissez pas, faites en sorte de le connaître. Vite.
@actionpilot (Terceira vez tentando comentar)
Sou o Maxy, faço mais artes tradicionais mas comecei com digitais a um tempo. Meus desenhos na grande maioria vem das fanfics que eu escrevo (No caso OCs e coisa do tipo). Posto no devinart, no insta e as vezes aqui.
J'ai fini de lire "La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert" aujourd'hui. C'était bien. Mais Nola est une fille très compliquée.
@AkushitsunaKai @ExaltedIdeaIs — raw, uncontrollable chaos.
Alone against a power greater than any he has faced before.
As usual.
〝Re-Taekwondo;
Jin Hwechook. (370,000x, with Mori Hui.〞
And with this, the fated clash happened; an unwavering resistance met with the uncontested —
@ExaltedIdeaIs @AkushitsunaKai — with the Yeoui.
Then, the brunet teleported by a few inches, to bring another jaw-shattering kick to the other side of his enemy’s face, forcing it to rock into the Yeoui’s tip.
Then, Jin ordered it to grow even longer, pushing Black’s head right back into the palm —
Tämäkin loppui..! Ihanaa, että nuo kaksi ovat yleisin mielikuva, koska niitä fiilaan vahvasti itsekin 💕 Piirsin tästä memestä inspiroituneena huonekuvaelmankin- 😂💦
#49shelosfanarts SPOILERS :3 no son tan relevantes tranqui.
Bon bah merci les tickets j'ai eu Zamablack et Trunks LR en singles ce matin. J’hésite a utiliser mes ds sur le portail de Vegeto Lr aujourdhui. J'ai sans doute user toute ma chance du jour. @Olydri_Fournier @JulienZell @argol83
"amargo como, todo o sorriso falso e aperto de mão" -K a m a i t a c h i (Café das 6)
Fiz uma fanart de Café das 6 aqui... @Rafa_kamaitachi
Começando outro estudo por aqui.
Por enquanto, só caos nas linhas mesmo.
#Pokémon #gijinka
J'ai participé au challenge Pokémon gijinka de Laeti, avec le magnifique ! L'impressionnant ! Le sublime- Barloche. Ui.
Passez voir les autres participations sur la page facebook de Laeti !
https://t.co/DnlmE3nULM
Y a un truc qui me rend fou dans Super, c'est de voir Goku porter un kanji sur son dogi alors que dans la série d'origine, il n'en porter plus depuis l'arc Cyborg. Chaque dogi qu'il portait signifiait une évolution du personnag. Y a que Toyotaro qui respecte ça aujourd'hui.