画質 高画質

10 : Jonathan Youngblood

Un poissard catégorie XXL devenu maire de Hundorf parce que tout le monde avait accidentellement voté pour lui pour la blague sans se concerter. Si un lit prend feu, c'est normal, c'est juste qu'il était dans le coin.

(illu par @/Sosoyeuse)

0 5

1 : Leo Davis

Un ado humain tout à fait normal qui se retrouve accidentellement victime d'une malédiction lorsque son dieu a voulu lui filer des super-pouvoirs.

Il aspire à une vie normale, mais erm... Rien ne va aller en son sens.

(illu par @/psicoyote)

1 4

Vous prendrez bien un peu de en ce beau samedi ? 😏Je crois que c'était un de mes premiers fullbody et j'étais tellement fière de ses mains purée 🥺

3 25

Objectivement l’arc Moro est le meilleur arc de Dragon Ball super avec en 2ème l’arc Black Goku.

J’ai tellement hâte de redécouvrir cet arc en anime !

Votre avis honnête sur cet arc ?

9 55

Mille merci d'avoir était la lors de mon redebut ça ma fait énormément plaisir ont c'est tellement amusé ! je suis encore émue ✨

Voici la références du new model 👉👈✨

Merci encore a et pour leur raid, c'etait méga adorable ♥

10 81


oh non :(
BP a tellement voulu vous montrer ses pouvoirs qu'elle a oublier de pratiquer à se retransformer D:

4 19

Pfff, ils ont consacré tellement d'efforts, d'attention aux détails, de recherche, de soin que tous leurs visuels cheaps et irrespectueux de Tolkien vont devenir super jolis et réussis... OH WAIT! La civilisation de Númenor envoie déjà du rêve.

58 729

Mon dieu ce canard est tellement miiiiiignoonn ! Merci pour ce magnifique avatar
Je l'aime vraiment vraiment VRAIMENT beaucoup 😭🥰🦆

3 57

La planète au trésor est tellement sous-estimé comme disney alors que vraiment petite je voulais regarder que ça, TOUT LE TEMPS. Le bonheur d'avoir retrouvé la cassette parmi mes cartons de déménagement. Mon enfance ♡

1 5

Bon le niveau et très haut
otonari et une masteclass tellement hâte de voir shina et amane sur écran

1 5

Voilà mon bébou !

Je n'ai pas du tout été inspirée par le deuxième thème, donc il n'y a que Nidrapie. MAIS JE L'AIME TELLEMENT 💕

5 12

Merci à pour cette nouvelle commission de Charon & Krabb !

Il match parfaitement avec la petite Octo Lady que je lui avais commissioner il y 1 ou 2 ans de ça ! Je suis tellement contente, regarder comment ils sont trop beau 🥰💕

8 92

Voici le résultat des derniers lives ! 🍓✨ Merci à tous ceux qui sont passés me voir !
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette illustration et le résultat me plaît tellement que je pense en faire des prints. Est ce que cela vous intéresserait ?

0 2

J'ai tellement aimé le dessin du jour 8 que j'ai décidé de le faire en couleur!
I loved day 8's drawing so I decided to do a colour version!

0 2

Je viens de relire le chapitre en question et il est vrai que ça va un peu vite. Le manga et l’anime c’est le jour et la nuit. En fait si Toriyama savait faire des flashbacks ça sublimerait tellement de scènes

0 1

Je les aimes tellement j’ai envie de lire le LN

3 44

Y'a des mangas j'aimerais tellement voir plus de monde les lire

294 2882

Je vois tellement de monde demander le retour du personnage de TABLE dans les commentaires sous les tweets de Toyotaro... que je commence à avoir le sentiment qu'un jour il va nous le sortir de nul part dans son manga.

Personnage le plus demandé avec Uub, Chichi et Yamoshi... 😅

7 90

Artrade avec l'incroyable et son petit Tanuki ~ !
Je me suis tellement amusé sur ce projet, a refaire !

1 15