画質 高画質

Pues solo alcance a darle el primer coloreado, seran dos versiones, la normal y esta que ven aqui.

0 0

Sont aussi représentés le RNB, le hardcore, ou encore l’électro-rock avec THE SIXTH LIE. Ce groupe a récemment été choisi pour interpréter le générique de fin de l’anime Golden Kamui.

15 36

A closer look at our GUI. Let us know what you think!

3 3

Éditez "Our Happy Hours"/"Watashitachi no Shiawase na Jikan", s'il vous plait. N'importe qui. J'aimerai tellement l'avoir en version papier. 😭

14 36

WIP. Jin Kamui...... ヽ(ー_ー ) ノ background time? More sleep? Idk

2 6

Petit test de GIF avec mon eniripsa de :D
J'en ai fait un petit comic sur le forum fan-art et je me demandais si je forum acceptais les images animées ^^ On dirait que oui. Que de possibilités pour le futur!

2 14

Dernièrement, il a découvert avec moi My Hero Académia. On s'amuse bien ensemble sans jamais se lasser.

Parce qu'au fond, son noyau reste toujours le même. Et c'est ce que je chéri chez lui. Mon petit Marshall à moi ~

0 0

Quanto será que valeria eu tentar vender um OC meu? (em points, usd, real, n sei kk) , tem uma caralhada de arte inclusive nsfw, mas não sei se teria procura.
Desse nenê aqui.

0 1

Petite candine shiny trouvée dans la nuit, en 5226 rencontres devant un épisode de GOT (on reprend la série de 0) avec les bro ! Très contente de ce petit shiny dont j’ignorais la couleur (oui.. y’en a encore hihi). J’approche doucement mais sûrement des 100 shiny wow !

10 86

Hoje o dia até que foi de boa, então gastei uns 15 mins pra fazer esse dog aqui. Sim, ele é um Corgi.

0 5

Ya quedo lista la ilustracion, cuando queden listas las de los demas ilustradores se las mostrare por aqui.... (si no se me olvida)

7 12

Faz tempo que não posto meus projetos aqui.
Capa do Livro de Siegeball da Mage Hand Press, complemento para d&d 5e, disponível em breve :)

0 3

I did another stream tonight to do today's piece. The prompt was "reverse" soooooooo, here's a Shark Head Maui.

0 0

My icon, a character named Yui. 🧡

1 2

Missy, championne de type spectre délivrant le badge crépusculaire.
...je suis une gamine edgy qui aime les Pokemon spectre oui.

1 4

Ojalá el mini artbook de Ryoko Kui.
(Espero que en un futuro lo saquen recopilado en un tomo)

4 6

✰『➳ Matching Icon's: Ochako Uraraka x Tsuyu Asui.』

《#BokuNoHeroAcademia.》

» @/mohi_100.

7 24