画質 高画質

merci hehe ♥ c'est toujours la meilleure maniere de faire des decouvertes !

0 0

2 FÉVRIER 1905 1ère parution de la revue

BÉCASSINE est un personnage de bande dessinée jeunesse français créé par la scénariste Jacqueline Rivière et le dessinateur Émile-Joseph-Porphyre Pinchon

2 3

Elle est là la vraie solidarité !!!! Pas dans le travail jusuq a crever

0 0

Ce soir, 21h c'est le Match of the Week de
Les Slymouraïs vont devoir faire face aux Renards lyonnais.
Un match d'importance dans la bataille pour les premières places du classement !
⚔️🦊

27 197

Both are such stunners love 😍🤍🥲 thank you for the tag!

hello! my piece Polarity, will be available as editions on Nifty Gateway at 5:00pm EST today! For 48 hours 🚀
https://t.co/n5Xv71MW0C

1 6

Quand j'avais essayé le style de plusieurs artistes différents...c'est un peu de la triche de choisir ça comme exemple, mais bon, ça montre au moins que j'en suis capable https://t.co/fJu4j4BIT3

0 1

📢 Mint Tomorrow 🚨

You said you missed out on ? Priced out? Don't miss the Open Edition tomorrow featuring , the artist behind it all 💥

Memo Angeles Presents: The Killa Chronicles - Book 1
When: Friday 2/3 4:20p EST (open 24hrs)
Price: 0.02E

83 175

Mais c'est trop beau😍
JE LE VEUX!!!!!!!!!!! Je perd patience😭😭

0 7

🎎 Nouvelle image pour l’adaptation animée du manga My Happy Marriage (Watashi no shiawase na kekkon en VO). La diffusion est prévue pour juillet prochain par les studios Kinema Citrus.

En France, le titre signé Akumi Agitogi et Rito Kosaka débutera le 9 février chez .

0 0

Neville! Il a été particulièrement difficile je trouve à adapter en illustration. Car si on se fit aux livres, c'est un grand gaillard costaux et un peu 'chubby mais l'acteur qui incarne son rôle change beaucoup au cours des films... j'ai alors fais un entre deux.

1 5

🍎Oremus patrum nostrum aeternum est
Oremus mater nostra sanctificas
Oremus Venus deus credo in nobilita...

1 2

J’ai créé un oc qui est devenu depuis quelques jours, mon vtuber / pngtuber 👉👈🥺 je dessinerais un model en plus de moi irl pour les moments dessins et utiliser mon vtuber pour jouer !

Je ferais une prochainement réf mais le design n’est pas encore fixe

8 29

J'ai commencé a lire la version Boichi de et meme si j'avoue volontiers que le mec est littéralement un monstre en dessin, j'ai beaucoup de mal a accroché a son style sur du One Piece
C'est hyper beau mais je sais pas, ça me bloque un peu 😅

0 3

C'est pas ma preferée, mais c'est ma plus recente lue et c'est une sacré merveille.
C'est Hoka Hey de Neyef et je la recommande x1000.

0 1

C'est vrai qu'il n'y a QUE le sale gouine qui te choque et pas le fait qu'ils tabassent des gens car "ils ne sont pas comme eux".

0 2


“Ne dites jamais du mal de vous; vos amis en diront toujours assez.”
Talleyrand
C’est l’anniversaire de celui que l’on surnommait «le diable boiteux», il s’agit bien de Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord qui est né ce jour-là,2 février 1754

5 16

Notre nouvelle série Something about Us est sortie en librairie ☀️

Les personnages sont attachants, c'est joli, émouvant et drôle !

9 43

Un vampire nouveau-né, c'est beau !
Toutes les blagues d', à retrouver sur 👉 https://t.co/KHm6vUsIjt

1 17

Les Caprices de la Lune | Tome 7 ✅

Encore un excellent tome, je sais pas comment décrire l’amour que j’ai pour ce manga mais l’humour marche à 100% sur moi, je trouve que tout est hyper réconfortant et donne le sourire, y’a des très bons rebondissements on s’ennuie jamais

3 29

» Poti Aquali du jour ! ✨🌧️
Après poussacha, c'est autour de cet adorable aqua d'être dessiné. ~ (projet de merch Pokemon)

À bientôt pour les prochains!

💙

7 16