//=time() ?>
le début d'un putain d'arc
c'est compréhensible si on est sympa mais je vais pas en rester là !
Bon. À un moment j’ai pas attendu 10 piges pour rien…
#FreeBLEACHSimulcast
LET’S GOOOOOO !!
En fait c un gars il est trop riche sa mère mais il dépense tout dans les jeux du coup il est nu t’sais j'avais pas juste envie de dessiner un tatouage cool
[ INKTOBER ] 02 Champignon 🍄
Pas parfait mais cool à faire 🥰
Ça faisait un moment que le tournois du Coin Lecture lancé par Linksthesun me démangeait de dessiner Grand-mère Donald. Je ne savais pas que je savais la dessiner.
#campaignposter #poster #posterdesign #Disney #DisneyFanart #DonaldDuck #cartoon
@AokiNegai @Liliriin moi, il me terrifie, je sais pas pourquoi
peut-être car il fait du surf jsutement
Drawtober 2022 · Les Soeurs Sorsum, charadesign des personnages
Jour 1 et 2 : la famille Delasalle, Margareth, Victor & Henry. Des humains et une fantome ! Pas de panique, c'est le plot de la série, je ne spoil rien 😏
#drawtober #drawtober2022 #charadesign
6. Nah cincin itulah yang membawa Godam ke dimensi manusia. Sedikit membuat penasaran apa jadinya kalo makhluk se-powerful Godam ngga boleh membunuh? Terus gimana dia bisa ngalahin lawannya ntar?
Ya dipukul "dikit" aja sampe pingsan. Tapi pas bangun di ICU.
Ça fait longtemps 👀 Alors je me représente ! Je m’appelle Auréa (Big Japan) j’enseigne le japonais et je dessine de la nourriture 🍣🍤 Tout ce que je crée sur la boutique (illu, papeterie, livre…) est relié au Japon 🌼🌱 Hésitez pas à partager un max 🌿
🍂 #1 inktober : Allen Walker
🇫🇷 Alors... je ne connais pas le personnage mais ! Son design est plutôt sympa et j'ai trouvé ça très cool de dessiner sans me prendre la tête sur les couleurs etc.... !
À dans 2 jours pour la suite du inktober !!
#inktober2022
#Inktober #dessin
Day 2: dibonceng pas hujan
"sudah nyampe belum?"
dulu gatau kenapa ngerasa asik bgt kalo dibonceng pas hujan, di dalem jas hujan kan gabisa liat ke luar jadi asik aja gitu berasa naik blind wahana 😂 Tau-tau kaki kadang kecipratan air ( ꈍᴗꈍ)
#PASTober
Konbini c'est de la merde !! Mais c'te bande de faux culs ... genre vous le saviez pas !!!
01- #chôchinkôzô #lanternboy #youkai #inktober2022
Il est dit que ce jeune garçon retrace les pas des morts inexpliqués dans la forêt.
#comission pour @Sarah_Firestorm ! Ça fait longtemps que j'avais pas fait un png haha! En espérant qu'il te plaise et qu'il plaise à ton audience!
#Vtuber #digitalart #VtuberFanart
Pour rendre hommage à la nouvelle apparence de @Nepptenio et pour lui donner de la force pour ses projets, je me suis amusée à le dessiner en pleine action!
Hâte de voir ce que tu nous réserves en plus de Bouclafoutis, mais ne te surmène pas ! On est patients 💕
Day 2 #OCstober - First OC
Masih sama kayak Day 1: Rezy.
Dia udah tercipta dari tahun 2018-an (atau sebelum itu ya, lupa), tapi pas awal2 dia dibuat universe ceritanya beda dan tokoh2 di dalamnya juga beda.
Btw ini pake art lama ygy
@Samikiy Je pensais que je te suivais déjà, my bad !
Voilà chose faite, merci pour la chance ! 🥺
Tu crois que mon galra passe même si j'ai pas de ref ? 👀
(Art by Mystic)
J'ai enfin fini !!! Donnez de la force je fais pas souvent des trucs sorties de ma tête entièrement lol
Bisous passez une bonne journée 🫶 #ArtistOnTwitter
J’ai partagé mon premier post sur Instagram, je me lance avec le #witchtober de @loris_, n’hésitez pas me follow, ça m’aiderait à débuter, merci 🙏 Mon compte insta @orajuma.jm 🥳
#witchtober2022 #fanart #inktober2022 #witch #Botanical
#digitalart
Hello moi c'est Abel (le rebelle), je suis Character Designer et animateur 3D sur Paris !🗼
Vous pouvez me suivre ici !👇
✏️https://t.co/FNJceuIbX2
🖌️https://t.co/RMnKFDh7WQ
Pour toute demande pro👇
abelb.brosaden@gmail.com
N'hésitez pas à partager ce Tweet, merci !🐑