画質 高画質

Deux commissioons réalisés fin 2023 !

La première full digi' pour !

Et la deuxième sur une feuille B4 au tradi avec une colorisation au digi' façon inspiré Sugimori. Le Florizarre avec les couleur de l'artwork faussé qui lui donne un certain charme pour

8 17

♒️

C’est une allusion à du gamahuchage pure selon Milo 😂

3 27

Camus au reveil après une courte nuit, la faute à un certain scorpion

0 6

J’ai mis la tête de Kiki sur une photo🤭

4 16

HabiKiki 🐂 🐑

Rien à faire, je fais Habi comme une vraie pâte à chou… il a rien du mec viril avec moi 🙃

3 15

Habi 🐂

J’ai beaucoup de mal à faire des mecs musclés, c’est vraiment pas ma tasse de thé💦 je préfère les rondeurs, les courbes, plus féminines✨Mais Kiki préfère les machos virils 😂
Un pote m’a dit: ton Habi n’a rien d’un mec, on dirait une grosse butch !
🥲🤣

5 10

J'ai besoin de m'acheter des plumes donc venez en dm pour une commission nb ! Et pour 5e de plus vous pouvez l'avoir en physique chez vous ! Je peux également vous dessinez un Pokémon spécialement pour vous pour 30Euros !

26 53

Heureuse ! J’ai enfin pu me prendre ce manga de ma mangaka tant aimée 🥰♥️♥️♥️ j’aime tellement son trait ♥️♥️♥️ si doux, sexy ++++
Vous aussi vous avez un artiste que vous admirez tant que vous ne parvenez plus à dessiner sans verser une larme de désespoir ??

2 4

GUN 21 - AIN'T NOT REST FOR THE WICKED PART.II

Le chapitre est enfin disponible, merci de partager un max, un maximum de like sur les pages et commentaire sur Mangadraft s'il-vous-plaît !

https://t.co/0mEc1O4491

Et une petite surprise juste ne bas...

71 109

Doodle de Camus qui murmure une chose qu’il dit rarement.

3 37

En vrai le style, je le trouve niquel mais faudrait vraiment que tu arrives à faire un line propre et même s'il y avait une volonté de faire un peu sketch, arranger le bail pour que ça fasse moins amateur

0 1

Camus répondant à une remarque non amicale reçu de la part de DeathMask.

0 14

Pas mal de remise en question cette année, énormément de doute sur l'avenir et moi même. 2023 ça a été une année assez dur mentalement où je ne me sens plus légitime à être auteur. J'abandonne pas mais je vais commencer 2024 avec beaucoup d'incertitude

27 92

Milo voulait une photo de son verseau…

2 37

A tous les fans de mangas français.
ravi de vous rencontrer! Je m'appelle Aoto Sakuyoshi.
J'ai récemment signé un contrat avec MYRIA EDITIONS pour éditer la version française du manga "Sciezanokie".

"Sciezanokie" est l'histoire de "Nokie", une fille d'une race "Hairlimbed" dont

4 21

Ça me frustre, je lui ai ouvert la bouche pour qu'il est un peu un air offensif mais ça lui fait une tête de golmon. Et je pense j'aurai du faire une Big persp au niveau de l'oeil et déformé histoire que tout rentre, et qu'on le voit bien. Mais bon azy c'est fait https://t.co/QdBwdP7dhG

1 12

Voici les 3 Artwork que vous pourrez retrouver dans le fan game Pokemon ! Y a déjà une démo de disponible sur le Discord !

3 13

J’ai fini par comprendre que ce qui n’allait pas était le nez 😆 après une rhinoplastie ça va tout de suite mieux! Kiki peut enfin respirer 😂

0 15

Lors d’une réception, Camus qui se met en retrait après avoir vu Milo flirter avec une fille…
J’aime quand il est misérable ♥️

9 52