画質 高画質

J'ai quasi fini la colo de l'ep 17 de Boys will be Boys (rdv demain 16h). m'a dit que Kuba ressemblait à Shota de YFiles. Je m'en étais pas du tout aperçu. J'aime bien me dire que mes persos restent une espèce de famille avec des points communs qui se transmettent.

0 17

Yo✌🏻
Mon meilleur poto est dans le négatif sur son compte banquaire... Bon.

Si vous voulez une pdp pour... Bah ce que vous pouvez lui donner, ce serait gentil, quelques exemples de son talent ci dessous ⬇️ (il vous fait lineart + colo propre)

Pour le contacter:

17 10

Petite pp faite en mode chill, la colo est vrmt basique de fou (je dois me concentrer sur mes planches...)
(sur mon dos c'est le Kanji de la Détermination et j'ai écris en jap "Neba Gibapu" littéralement "Never Giveup" 😉)

2 10

Bah en vrai pas fifou en version colo mais voilà hein bref c'est ton tour Seiro vu que t'en voulais aussi un

3 19

Just flat Colo but did work on it.
Fennec and Red Panda.
First want to make more but dont do it yet. Idk if I ever do it. I want to do so much and never finished it x.x
I am a bad slowly Artist.

5 11

Chef du brahman Senju Kawaragi
Tokyo revenger colo

5 16

Je vais enfin attaquer la colo 💕💖

2 16

ya lo coloque en el hashtag pero igual lo colo por si acaso mi OC "Carla"

0 0

「NOUVELLE COLO」

🔺 Kiyoharu Hyōdō ~ Welcome To The Ballroom 🔺

12 29

Nouvelle photo de profil !
J'ai tenté une nouvelle colo pour les cheveux et en vrai je suis plutôt fière !

4 25

JAKJSKJSSKJKSSDK AY COLO TE ADORO TANTP
MUCHÍSIMAS GRACIAS CORAZÓN AY, SOS UN SOLCITO 🥹🥹🥹💕💗💕💗💕💗 TE AMO AÚN MÁS POR FAVOR NUNCA LO OLVIDES

0 0

Bon du coup, voici mon nouveau fils.
Sablébou.

Pas fan du line+colo, mais je ferai mieux au prochain tour !

39 246

Encore une nouvelle petite colo !

0 12

Collab' pour l'anniversaire de 🌸!

On t'adore bb

Croquis :
Line : 👋
Colo :

11 44

🥊 Nicolás "El Colo" Acedo 🥊

Au que sugirió una amiga de instagram en donde Nico es boxeador y Rettoyi su fan 🕴

La cinta que tiene Rettoyi en la cabeza hace referencia al fan de Wanda Nara jsksgsk

9 17

Les gars lâchez sous ce tweet les meilleurs planches colo de Berserk j’en ai grv besoin ( de ce style ⬇️ )

179 1480


🖌
今日はメンバーと一緒に私も1時間ミラプリに参加いたしました🌟
シーズナルの胴が羽根っぽくて気に入ってたので朱雀風に赤を乗せて🔥
朱雀の武器スッゴイ高かったので諦めました‥‥🐥

1 11