画質 高画質

J'ai oublié de partager ce petit croquis d'A2 👍

0 1

Je suis nouveau sur Twitter, voici quelques exemples pour le Venez visiter ma page. Si ça vous plaît, abonnez-vous, likez et partagez 💪

6 15

Bonjour 🐙

Juste envie de commencer la semaine en vous partageant le travail qu'avait effectué pour nos flyers 🐙

Bonne semaine à tous ! 🐙

16 284

Comme l'a dit , nous partageons un stand à la au stand P668, Hall 6! N'hésitez pas à faire un petit coucou ou jeter un coup d'œil!
Ps: Nos amis sont aussi indiqués sur le petit plan, allez regarder, ils sont cool aussi ❤️‍🔥 https://t.co/iHkkelWbBX

5 8

C'est lundi, pour continuer à me motiver, je continue de partager quelques images du projet mangadraft. Je pense que je vais me contenter de repost pour garder la surprise des prochaines pages 😊

2 5

Je vous partage (avec du retard par ce que préparatifs XD) les contreparties tipeee du mois de juin !
Vous pourrez bien évidemment les retrouver sur mon stand à JE :D

0 8

Je prend les commissions donc n'hésitez pas.
Et n'hésitez pas à partager à des gens pouvant être intéressés

1 1

Mon projet de fanfiction est maintenant disponible sur Wattpad ! Pour les intéressé-es, c'est ici : https://t.co/CuMDlctISE

N'hésitez pas à partager, me suivre ou d'aller jeter un œil pour les futures updates ou autres projets littéraires à venir ! --

0 2

Le blaireau a besoin de vous ! Une pétition vient d'être lancée afin d'interdire la vènerie sous terre et de protéger les blaireaux !

Si la pétition atteint 100 000 signatures, le Sénat sera obligé d'étudier la demande !

À signer et partager au max ⬇️
https://t.co/UaTsuCKcpy

107 122

✧—————————✧
Fate in Neverland
✧—————————✧

Le 2ème épisode est dès à présent disponible sur Webtoon CANVAS !
=> https://t.co/LFPvdb091s

Si vous voulez nous soutenir, pensez à laisser une marque de votre visite et à partager ! ✨

18 27

« Crybaby. »

Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté, et je m'en excuse.

J'ai traversé beaucoup de choses durant ces derniers mois et je tenais à l'exprimer par le biais de l'illustration pour retrouver de la motivation dans mon art.

Aime, commente & partage 💗

4 10

📚Dans ce manga,ressort une grande part d’humanité, de douceur, d’amour, de fraternité, de vaillance, de joie. La détresse peut exister mais l’espoir jaillira toujours si l’on parvient à puiser dans la confiance de chacun et rendre cette confiance. Tout n’est que partage et amour

0 0

On ne résiste pas non plus à vous partager un des designs les plus... particuliers de la série avec le Dopant humanoïde T-Rex, et son surprenant décalage entre sa tête et le reste de son corps. Il apparaît dans les deux premiers épisodes ! (6/)
https://t.co/VkgnwhzGbp

1 6

Pour les français-es intéressé-es par les fanfictions et les histoires en tout genre, restez à l'affût ! Je partagerai bientôt mon compte Wattpad publiquement avec le dévoilement de ce projet que je fais pour la plaisir et essentiellement pour moi !

0 2

Si vous avez fait partie de la vague de ban de hier soir et que vous n'avez plus mon serveur Discord vous pouvez le rejoindre à nouveau via ce lien : https://t.co/Esm42kB0Wx

N'hésitez pas à partager à fond pour informer les personnes, je remercie tous ceux qui le feront🙏

0 4

https://t.co/IOD8tgP7jL
Petit partage pour dire que je continue de poster mes contes sur Tapas, postant le 2e "Une fraternité chocolatée"... Tout est dans le titre !
Et voilà le protagoniste du conte en question ♥♥

0 1

Je cherche un boulot en animation et/ou illustration !

J'ai de l'expérience dans le milieu Twitch/YouTube, mais je suis ouverte à toutes les opportunités ✨
Vous pouvez vous faire une idée de mon boulot ici : https://t.co/BGvSxq3dPK
Partages très appréciés ❤️
Merci !

91 252

Affiche réalisée pour le prochain Open Mic

Profites-en pour partager ça fou !

4 37

Histoire de pouvoir continuer à présenter mes belles illus de mes persos, je vous repartage une petite présentation qui date encore de l'année dernière, celle de Neratou, mon aide soignante du

1 5