//=time() ?>
It's not Christmas yet for you but I couldn't wait plus it's the 25th somewhere in the world.
I wanna wish a Merry Christmas to one of my favorite people in this space @MatRabbit ❤️❤️❤️
He and the @MadRabbitsRC community are a treasure
I hope you enjoy this little present
🎄 CHRISTMAS TIME 🎄
Cette année, j'ai réalisé des chibis pour deux groupes d'amis!
A l'origine je voulais faire beaucoup plus pour plus de personnes, mais j'ai manqué de temps... L'année prochaine, je viserai plus grand 🔥
Crédits des personnages juste en dessous 💕
diff colors and versions of him for a better feel, plus his th lmao
https://t.co/hx8f7lZO30
All-Might is one of the best homages to Superman I’ve seen in a while
Perfectly capturing the larger-than-life heroism, altruism, and “dorky dad” attitude, but also taking time to dive into a lot of his fears and insecurities along the way
Plus “Young All-Might” is a BANGER https://t.co/Vh25gzXXzN
Notre petite équipe (soit @Arno_Kikoo et @BahBahDuke) vous souhaite un excellent réveillon et une soirée la plus agréable possible, que vous soyez seul, en famille ou avec vos proches. Prenez soin de vous ❤️
Made V2 from Ultrakill in ZUN's style, plus some facial expressions
#Ultrakill #touhouproject #digitalart #DigitalArtist
// barf bag x donut
Some bfb ships that I feel need more appreciation (plus my headcannons for them)
[#bfb #battlefordreamisland #bfdi #osc #fanart]
- Persona 5 Royal
Je l'ai attendu pendant 4 ans, je n'y croyais plus, et il est enfin arrivé.
En plus d'être un arc de ma vie qui se termine c'est aussi une vraie pépite, un jeu que j'ai globalement adoré suivre jour après jour. Bref un grand moment de gaming.
- Grand Blue
2022 l'année où j'ai établi mes deux gros piliers manga en termes de comédies, Kaguya-sama étant le 1er.
Mais Grand Blue c'est un autre lvl, j'avais jamais dû me retenir d'éclater de rire devant un manga avant, et il se permet d'avoir des illus incroyables en plus.
- 20th Century Boys
Bon j'ai certes commencé la série en février mais vous vous souvenez peut-être d'à quel point j'ai été happé par elle en août, c'est un véritable chef d'œuvre que nous a sorti Urasawa mais je pense que d'autres se sont largement plus épanchés sur le sujet.
- FMA 2003
J'avais certes commencé la série en fin 2021, mais c'est en début d'année que j'en ai vu le plus gros, c'était un super voyage et je garde un bon souvenir de cette adaptation libre mais à l'esthétique et aux choix de mise en scène excellents.
Adjusting asking price to $2700! Still paypal only though.
Plus a couple previews for more stuff that's included with the model! Overlays are animated, preview is static. Chibis by @/yuyuzu11 (there's separated versions i don't come with them lol) and an icon by @/aaasylum ♥ https://t.co/9ZdXEipoCr
Idk why but I think this face suits my persona.
Plus I re dyed my hair black. :3
Je vous souhaite sincèrement que vos Fêtes soient plus joyeuses que les miennes 🎄🎁
Un miracle de Noël serait le bienvenu dans ma vie là🙏
✨Shop >> https://t.co/L9XaLGYokv
#Noel #Christmas #Christmas2022 #JoyeuxNoel #MerryChristmas #HappyHolidays @AureGonzalves @sandrinec558
« Noël... Cette jolie période de l'année où l'on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents ! »
Antoine Chuquet
Belle veillée de Noël à tous 🎅🏼
@GenuineDegen I know I would be happy to get a stack of @alwaystirednfts for Christmas! Every mint is just like opening a present! A great surprise every time! Plus insane holder benefits that are only getting better 😊
#TiredAF #SleepyHeads
Merry Christmas I gift you my Eirene x Langley agenda (plus meme variation for our Legion Leader and Local Loser <3)
#PathtoNowhere