//=time() ?>
Y me tome la molestia de crearle un modelo completo a tomas
Bienvenido viejo huemul de 40
Ya igual esta decente el diseño
Que se podria hacer con el?
Le tome 8 de Eighty six rentre officiellement comme étant le meilleur tome de la série.....
C'est le plus gros Banger que j'ai lu cet année.
Merci Asato
Merci #Eightysix
4:Shibari
Tome el diseño y el oc prestado de Many's Art :3
•
#tdfsextember #Sextember #Sextember2021
Programme de la semaine:
Finir comissions.
Finir une Illu.
Stroyboarder mes deux chapitres d'entokrypt qui reste du tome 1.
🗡 Le tome 41 du manga "Berserk" sortira le 24 Décembre prochain au Japon.
redraw terminé de la cover du tome 2 de one piece pour le #onepiececoverchallenge
estaba viendo mi galería y me encontré con esta foto, ya no me acuerdo cuando la tome pero me gusta como se ve mi pumpkyn love y la Skaithly nena😍💕
creo que la tome cuando era nuevo en la escuela😅
#FNFHS #FNFHSsoft #FNFHSoc #FNFHSrolplay #FNFSoftAU #FNFSoftMod
@ChiyakoShintara hey!
heeey! >:0
traaaanqui, tranqui *hug*
tome aire y suelte, toma aire y suelte lo :D
tome un abrazo, para que se calme un poco mas 💞💞💕💕🧡🧡💛💛💖💖
Afin d'accompagner la sortie des films #SpiderManNoWayHome et #VenomLetThereBeCarnage, @paninicomicsfra sortira deux tomes de leur collection Marvel-Verse centrés sur les personnages.
Le tome consacré à Venom sortira en octobre et le tome consacré à Spidey sortira en décembre.
📚 La couverture du huitième tome du manga Lord El-Melloi Ⅱ Case Files vient d'être dévoilée !
Ce dernier sortira le 4 octobre au Japon.
#TYPEMOON
今回のPCのSuper Computer Oba-chan Tome通称SCOT(スコット)の渡会トメちゃん。自探索者の渡会三葉のおばあちゃんで超ベテランハッカー。趣味はFPS。名前に負けず出目が良くてよかったです!おばあちゃんはいろいろ強いな、というのを今回の卓で学びました!おいしい漬物はSAN値をも回復する!
Me morí haciendo esto, pero es que la verdad si me gusto- A
@foxtelito
Tome sus lobos 😔👌✨ me gustaron mucho, se ven que andan en modo Hot KAKDKSKS
Quiero a la caperuza de Snaky 👀
#myart #myocs #zudem #HeavyZudem
Aller, je me suis aussi laisser tenter sur le redraw de couv One Piece avec le tome 80 !
#onepiececoverchallenge #ONEPIECE100 #WeAreONE @Eiichiro_Staff
lol as per the fashion, I drew a non-binary bust instead of weapons tonight xD My ADHD knows no schedule.
Meet Doomberry :P A Non-binary Warlock of the Tome.
かいぞくおうにおれはなる 🙌🏾
#WIP TOME 97 COVER! (Je ne sais pas si je ferais tout le décors derrière en plus... franchement sa fait 2 nuits que je suis dessus 😅🥲)
#ONEPIECE100 #WeAreONE
Ma version de la couv du tome 3 !
#ONEPIECE100 #ONEPIECE #onepiececoverchallenge #WeAreONE