画質 高画質

第9集ED「Deep down」/Aimer
現貨販售中 https://t.co/HBa7muDSlZ
除了CD以外,鏈鋸人相關周邊精品以及第一部漫畫全套
也在販售中,喜歡的朋朋千萬不要錯過唷!
https://t.co/qwvpDGULza

1 16

Petit disclaimer pour le prochain chapitre de OTR, ayant changé de matos il se pourrait que l'artstyle soit à nouveau un peu instable pendant quelques temps, promis je m'y fais vite !! 😭 Je dois juste trouver mon équilibre et mes petites habitudes

0 29

Salut J'aimerais bien que vous montriez cet art incroyable à Paris ! 💝👇 thx for this piece! & neither the less the little door is amazing too !

1 3

je sais que j'en parle souvent, mais comme j'aimerai que Sword of Falcon sorte chez nous
Je suis fan de Mia, qui est bien plus qu'une musicienne nomade, son histoire d'amour avec Raja est vraiment belle

0 5

Amazon musicでAimerの曲の再生ボタンを押したのに、何故か10-FEETの曲が流れてきました。もう一回押したら今度はマキシマムザホルモン。何が出るか分からない…。

0 13

おはようございます……

昨日上様とチェンソーマンを最新話まで一気見して
EDを再生リストにして聴いてるんですけど
一晩明けたいまも情緒がおかしいです……

Aimerんとこがいっちゃんきつい……

0 7

MERRY CHRISTMAS EVERYONEE!!
As I post a mini comic for the first time in a million years. ( )
(DISCLAIMER: Death x Reaper Ship might be canon/not canon, not confirmed, so don't get too excited.)

2 16

Petit papa Noël, j'aimerais le retour de Kei Toume dans les librairies françaises.

(Stp)

(Pitié)

12 44

🎅 Classement des personnages Féminin avec qui vous aimeriez passer Noël au Japon ! 🇯🇵

🥇Ran Mouri (Détective Conan)
🥈Kagura (Gintama)
🥉Miku Nakano (The Quintessential Quintuplets)
4⃣ Hinata Hyuga (Naruto)

24 153

Aimerさん、Merry christmas🎄✨
ゆっくり過ごされましたでしょうか🍀素敵なお写真ありがとうございます🎶
Aimerさんが大好きなX'mas💛
どうぞやさしい夜の中にいてくださいね🥰

0 81

Aimerさん、メリークリスマス!
✨🎅🎁⚯̫🎄☃️✨

33 283

For disclaimers, slots, availability, and other commissioning options, check the commissions tab on my carrd! https://t.co/2MKfzLCOkd

0 4

characters that i personally headcanon as transmasc/transfem!! (prsk)

DISCLAIMER: MY OPINION! also, when i say they’re transmasc/fem, that doesn’t mean their pronouns are automatically he/him or she/her…transmasc and transfem people can go by any pronouns yippee!!

transmasc:

2 35

- JOUR 11 -

Puzzle, Six Half, Le Coeur de Thomas, Koko Debut, Princesse Kaguya pour citer ceux qui me viennent direct en tête.

Et même si je l'ai déjà, j'espère que Life en aura une, j'aimerai tellement que d'autres personnes découvrent ce manga !

https://t.co/6k6c1arASi

0 2

J'y pense depuis quelques temps mais j'aimerais bien ouvrir des slots de commission dans mon style cartoon, des gens seraient intéressés ? Pour des PP par ex 👀
(genre ça ⬇️)

8 47

⏰夕方5時~

ウルトラSUPER LIVE 2022 全68組75曲生ライブ6時間
KARA復活 12年ぶり「ミスター」▽ウタ(Ado)Mステ初歌唱▽工藤静香&Cocomi共演▽back number「クリスマスソング」▽キンプリ・NiziU・King Gnu・Aimer▽豪華メドレーも🎵

⏰よる11時15分~

ネタ祭り2022

1 3

I must have gotten into some Catnip today... aped into another new one. Had to get these for the 🔥art & of course the culture... Disclaimer I know nothing of team & there is no website.. but plenty of mystery

1 3