//=time() ?>
@Arion80 @treevax @LaidSeghir La raison pour laquelle je dis ca:
Un truc m'a flashé sur ta 4ème image: la seule fois où j'ai vu un traitement de reflets comme ça sur un personnage made in Toriyama c'était dans l'animation de PINK. J'en conclus qu'il a dû mettre les mains dans le cambouis en terme de colo. 😉
「NOUVELLE COLO」
🔺 Yuzu Aihara ~ Citrus 🔺
#citrus_manga #citrus #シトラス #藍原柚子
Dia 13 de maio é o dia daqueles que com um cachimbo, um copo d'água e uma vela, já ajudaram muitas pessoas. Viva os pretos velhos pelo dia de hoje e outros que virão. Só quem chorou em um colo de preto velho sabe como o dia de hoje é importante. Adorei as almas!
@AkyZura hhhh... hey 👉👈 j'sais pas si ça intéresse, mais je dessine en général souvent mes ocs, entre les quelques commissions que j'ai- en ce moment j'essaye des trucs avec ma colo, les deux premiers en sont un exemple 👉👈
「NOUVELLE COLO」
🔺 Chinatsu Hiyama ~ Welcome To The Ballroom 🔺
#ボールルームへようこそ #BallroomeYoukoso #WelcomeToTheBallroom
Je me suis dessiné hehe
le 1er, c'est ma coupe actuelle, après je vais essayé de décolo en blanc (avec rose dessous) puis colo en rose (avec violet en dessous)
WIP, j'ai fini le Line ^^ Demain j'attaque la colo ^^ #genshinimpact #art #artist #ArtistOnTwitter
O Príncipe dos Saiyajins em sua ultima forma, O EGO SUPERIOR, sucumbam vermes.
Tentei coisa nova agora, meti esses reflexos no cabelo com a ajuda do tanuki, meti essa cor no colo e tentei deixar ela meio "ilumniada" e o brinco tb. Quem sabe um dia eu tento colorir.
J'ai fini mon dessin de IRyS de Hololive ^^ J'ai mis environs 5h pour la colo ^^' #art #artist #artistontwittter #hololive
「NOUVELLE COLO」
🔺Lucy vs Kain ~ Fairy Tail 🔺
🔥LUCY FIRE🔥
#Fairytail #lucyheartfilia #mangacoloring #ルーシイ・ハートフィリア
Blob ~ Je pensais p't'être faire d'autres des comme ça histoire de train la colo (et aussi prendre un peu plus de confiance)
Illustration de Yor(u) personnage de SPYxFAMILLY ! j'avais pas fais de fanart depuis un petit moment ca fais du bien de reprendre quelque choses de simple également en terme de colo !
#spyxfamily #fanart
Die Outis sind soweit fertig, jetzt noch die Colo
DS2 braucht mehr Liebe <3
#art #DS2 #DarkSouls2