画質 高画質

La raison pour laquelle je dis ca:
Un truc m'a flashé sur ta 4ème image: la seule fois où j'ai vu un traitement de reflets comme ça sur un personnage made in Toriyama c'était dans l'animation de PINK. J'en conclus qu'il a dû mettre les mains dans le cambouis en terme de colo. 😉

0 2

「NOUVELLE COLO」

🔺 Yuzu Aihara ~ Citrus 🔺

23 83

Dia 13 de maio é o dia daqueles que com um cachimbo, um copo d'água e uma vela, já ajudaram muitas pessoas. Viva os pretos velhos pelo dia de hoje e outros que virão. Só quem chorou em um colo de preto velho sabe como o dia de hoje é importante. Adorei as almas!

3027 9082

hhhh... hey 👉👈 j'sais pas si ça intéresse, mais je dessine en général souvent mes ocs, entre les quelques commissions que j'ai- en ce moment j'essaye des trucs avec ma colo, les deux premiers en sont un exemple 👉👈

0 1

Don’t forget ⏱3.oct.11

Oui j’ai try hard la colo 😶…

272 1866

「NOUVELLE COLO」

🔺 Chinatsu Hiyama ~ Welcome To The Ballroom 🔺

10 27

J'ai commencé à faire de la couleur traditionnelle il y a 2 ans, j'étais pas très bon.
Mais j'ai pas lâché l'affaire et j'ai tryhard pendant deux ans, et grâce à un pote qui m'a donné sa tablette graphique, j'ai tryhard la colo digitale, et mtn j'étais des trucs sympas

0 1

Je me suis dessiné hehe

le 1er, c'est ma coupe actuelle, après je vais essayé de décolo en blanc (avec rose dessous) puis colo en rose (avec violet en dessous)

3 8

WIP, j'ai fini le Line ^^ Demain j'attaque la colo ^^

0 5

O Príncipe dos Saiyajins em sua ultima forma, O EGO SUPERIOR, sucumbam vermes.
Tentei coisa nova agora, meti esses reflexos no cabelo com a ajuda do tanuki, meti essa cor no colo e tentei deixar ela meio "ilumniada" e o brinco tb. Quem sabe um dia eu tento colorir.

5 47

J'ai fini mon dessin de IRyS de Hololive ^^ J'ai mis environs 5h pour la colo ^^'

0 2

Jikan - 時間
Illustration de mon Oc.

Je suis ultra fier de ma colo, merci de partager er donner votre avis ! :)

12 31

「NOUVELLE COLO」

🔺Lucy vs Kain ~ Fairy Tail 🔺

🔥LUCY FIRE🔥

11 41

Blob ~ Je pensais p't'être faire d'autres des comme ça histoire de train la colo (et aussi prendre un peu plus de confiance)

0 4

On commence la colo 🤌

5 16

p'tite colo du soir ✌️

10 25

Illustration de Yor(u) personnage de SPYxFAMILLY ! j'avais pas fais de fanart depuis un petit moment ca fais du bien de reprendre quelque choses de simple également en terme de colo !

0 3

Some colo of One Piece...
Not very proud of them but they are there 😭

•Ussop - Chopper - Luffy •Heracles - Ussop
•Zoro • Yamato

3 1

Die Outis sind soweit fertig, jetzt noch die Colo
DS2 braucht mehr Liebe <3

0 0

-

異色肌アウラCWLS
第10回 定例会

📅5月14日(土)22時より
📍 Fenrir ゴブレットビュート 8-26

異色肌アウラであればメンバー外からも歓迎💖
「1時間ミラプリ」実施予定です👗
なんだかんだ2月以来、3か月ぶりの定例会!🌟
是非来てね🌼



-

31 55