画質 高画質

🐰🌙 EN DIRECT 🌙🐰

Ce soir nous continuons l'illustration des viewvers ! Récompense du donathon ! En compagnie de Memo le vtuber en carton.

https://t.co/DYiKmuPFw4

https://t.co/DYiKmuPFw4

https://t.co/DYiKmuPFw4

0 3

Merci beaucoup pour ce magnifique Art 🫰
Elle a récemment ouvert ses commissions, n'hésitez pas à lui passer commande !

2 23

YONA PRINCESSE DE L'AUBE t.9 à 20 | 💖💖💖💖💖

Que dire si ce n'est que ce manga d'aventure est excellent ? Entre les complots politiques, les différentes cultures des endroits visités, la romance distillée et l'histoire + le passé des personnages, la lecture en est très riche.

1 5

Ou est tu ?
J’espère vraiment que le projet n’est pas abandonné pour ce film ça 2 ans qu’ont a plus rien eu après cette illustration…

15 101

Ce shojo « horreur » est GÉNIAL.

0 6

Protecteur de princesse a temps partiel

J'suis assez fière de ce dessin :')

32 130

hey 👀 il se pourrait que j'ai participé au en cette année 2023 !

cette fois ci avec une petite BD horrifique et surréaliste comme j'aime en faire!

si vous voulez y jetez un œil pour m'dire ce que vous en avez pensez, voici le lien de la BD !
https://t.co/ktW6t5t5JB

1 1

Ce soir on va se faire un potit platformer tout mignon avec un des personnage de ! 😉
Sur à 21h00 environ 😙

💙 https://t.co/x8YttMaPAH

0 0

Ce soir on va se faire un potit platformer tout mignon avec un des personnage de ! 😉
Sur à 21h00 environ 😙

💙 https://t.co/3wFzOfq7yD

3 18

🟢#FactChecking : La Rédaction assure-t-elle une permanence ce week-end ?

Réponse en ponte du jour🥚

Vert ou seulement une touche ❓
https://t.co/JTgB51RAbX

1 1

«Lazare, viens dehors!» l’#Eglise catholique célèbre ce jour la résurrection de cet ami de Épisode représenté ici par Jean Jouvenet (panique de la foule face au miracle!) et Hyacinthe Besson (moine dominicain mort en 1861 en plus intérieur (collections du

0 2




Ce sera La Vérité
1960
Henri Georges Clouzot

Le film est nommé à l'Oscar du meilleur film en langue étrangère en 1961.

3 7

Higurashi Chapitre 1 : Onikakushi ✅
C'est une fin de lecture pour ce premier chapitre d'Higurashi, avant tout je vous invite à masquer si vous voulez éviter tout futur spoiler et pour les autres je vous parle de ma lecture et vous détail mon avis juste en dessous 👇🏼

7 26

Oh ! Ça c'est le genre d'anecdotes que j'adore savoir ! Ça m'étonne peu pour Yui Kikuta car ses dessins ressemblent quand même un peu à ce ceux d'Ariana Tanemura (les récents).

Pour Ai Minase c'est un peu reconnaissables pour ses premières œuvre, depuis elle a sa propre patte https://t.co/Pm9XsgFrzH

1 21

everytime i see ththem i think i go crazy

(OCS BELONG TO @/NlNETYNlNES AND @/nolett8ce)

4 19

En proie au silence 5 (Akane Torikai)

Mon rythme de lecture est très irrégulier et j'ai parfois du mal à tisser les liens entre les volumes. Mais qqch a changé pour Misuzu ici et même Minako le voit. J'ai bcp aimé ce moment de bienveillance malgré cette amitié de façade

0 5

[Fr]
Je deviens zinzin à cause de ce perso-

[Eng]
I’m going insane thanks to this char-

Uta (One Piece: RED)

0 5

Le Tigre des neiges 8 (Akiko Higashimura)

J'ai trouvé les 2 volumes précédents un peu mous. Ce volume est ths calme sauf la fin, mais les nouveaux personnages donnent un nouveau souffle à la série. Et puis j'apprécie l'ambiance de vacances avec les 3 autres

1 6

「#SundayIdolArt」
ft. Kakek

Congrats, Ce, akhirnya dapet peran! Untuk mengabadikan momen ini aku persembahkan mega tyra ultra super duper quick draw!!

61 343