画質 高画質

Bom dia, povo!
Bem, meu nome é Lucas, sou um desenhista amador, que ama fazer artes de seus personagens, além de escrever a história deles no Wattpad. A protagonista é a garota de olhos verdes (Sim, as duas de olhos verdes, são as mesmas pessoas), com seu nome sendo Mia.

1 2

J’ai suivit Yugioh de A à Z, j’ai acheté tous les mangas, j’ai été bluffée par l’inventivité des jeux de la 1ère partie (que trop n’ont pas connus parce qu’elle n’a pas été diffusée ici) par la saga des cartes et la quête de memoire du pharaon. Merci Kazuki Takahashi et Rip 🤍

0 2

Corrente das artes!

quem quiser pode fazer!

tô de encomendas abertas, dá uma olhada no fixado https://t.co/vHYMPZQdLs

4 12

Oi gente, tudo bem? Eu sou a Kath! Eu desenho e escrevo. E aqui estão algumas das artes que eu fiz:

1 2

Corrente de artes na sua tl⛓⛓
Sempre quis fazer isso!☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Eu os convoco: https://t.co/C9fRRGytLi

2 6

l'auteur de yu-gi-oh est mort (à priori d'un accident de plongée).
paix à son âme des cartes.
c'était un grand artiste

0 0

¡Anunciado oficialmente BT-11 "Dimensional Phase"!

-Saldrá el 30 de septiembre en Japón
-El trío del sobre son los compañeros de los protagonistas de Re:Digitize (y Decode)
-Habrá 3 Artes Alternativos de anteriores Boosters
-Con cada caja vendrá un estuche (no se puede elegir) https://t.co/tjLQtpqbQB

9 27

: nouvelles cartes japonaises de l'extension Lost Abyss dévoilées

2 40

nao mostrei a voces mas aqui umas evoluções em minhas artes

2020//2022 & 2021//2022

5 16

C'est un véritable choc pour moi.. J'ai grandis en lisant son manga, jouant au jeu de cartes qu'il avait inventé et regardé ses déclinaisons animées.

C'était un artiste incroyable qui a marqué toute une génération. Qu'il repose en paix. https://t.co/AGPPeyv1ZW

0 7

Holiiiiii ❤️❤️ voy a empezar un nuevo Fanart que va a constar de dos partes, o al menos eso pretendo, pero os dejo el proceso de este para que no me olvidéis 😜 Estoy de vacaciones! Yupiiiiii

4 44

Yu-Gi-Oh fait partie des premiers manga que j’ai lu de ma vie. Qu’est-ce que j’aime ce manga, cet anime, cet univers, ce jeu de cartes auquel je jouais tout le temps quand j’étais plus jeune. Merci Kazuki Takahashi ! ❤️

18 87

Corrente de artes na sua timeline~

Artistas que são incríveis💗:



@/ quem quiser, tenho vergonha de marcar mais gente- https://t.co/C1ZUcdyDmx

1 4

Just finished season one of The Great and um wow. Like wow wow wow. Elle Fanning is incredible, literally every other actor in that is incredible, the writing is some of the smartest and most compelling TV I've ever seen, AND the art direction is STUNNING

0 2

“That was kind of the smartest thing that came out of your mouth :)”
drew some more sketches of beau <3 sorry for the spam today HUEHEUHEUE

5 14

Oi, eu sou a Val~ Faço fanarts e algumas artes originais tbm <3 Gosto de fazer lives tbm ^^

1 3