画質 高画質

je check mes dessins sur pc alors vous allez en bouffer

3 60

Une obsession c'est la came de taisha et sa recommandation c'est :

... Pandora hearts 👀

Allez je fuis

0 2

Super dessin réalisé par . Shin papouillant Shin avec classe.
Je suis complètement en amour devant ❤️ Allez donc voir le reste du travail de Pois ! Il a un style incroyable et c'est une personne aussi fabuleuse que talentueuse !

2 7

Bonjour à vous 👹🔥~

Comment vous allez ?

0 8

Allez une ptite illu pour changer

18 57

Allez continuons dans la lancer soyons polémique jusqu'au bout xD
Je suis triste de l'annulation de Samurai 8. Est ce que c'était parfait ? Non. Est ce que ça a avait pas mal de défaut ? Oui.
Mais c'était un univers intéressant, avec de très belles illustrations, et surtout

0 1

Dimanche soir approche, c'est bientôt l'heure du film du dimanche soir !
Vous allez regarder quoi ce soir ??
Moi je vais sûrement me refaire les Gardiens de la Galaxie.

https://t.co/8yXPdo8lkl

2 10

Deuxième fanart Dreamlan, on est là- Voici Savane !

Si vous n'avez toujours pas lu, allez lire Dreamland de c'est vraiment un super manga !

12 74

Allez, après avoir fait une longue et réparatrice pause dans les emotes (à la limite du burn out) je reprends à fond
bon j'ai jamais fermé les commandes mais je limitais au max. on va rouvrir les vannes ^^

https://t.co/BPl72jlYaT

1 18

La saison était exceptionnelle en termes d'adaptation et de réalisation et on ne peut que souhaiter une saison 4 ! En attendant, allez lire par vous-même ce que vous réservent Kaguya, Miyuki et le BDE...

Merci pour votre attention !

🎨Yuko Yahiro, chara-designer de l'anime

15 64

⚠️🧡 Ma boutique ETSY est à jour avec de nouveaux items: affiches, cartes postales, aimants et porte-clés! Allez voir ça!

https://t.co/MXrJeQ11cy

1 3

Allez hop on passe à l'encrage, le dessin est 1000x mieux je suis trop content

4 11

Ce soir, 00:00, nouveau projet « SANG9 » de
Cover par et moi même, allez streamer fort !

5 24

Et si on faisait des stickers Harry Potter ou presque ? Allez !

4 23

Joyeux anniversaire mon super ami !!!! ✨🎈

T'es trop un vieux mtn bouuuh j'espère que tu vas pas perdre tes dents tout de suite 👀
Si vous ne le suivez pas encore, allez voir son travail il mérite et il est trop fort !!! 😊

(le perroquet s'appelle Poolé)

26 327

Salut à tous, j'espère que vous allez bien ? Je vous présente la dernière commande que j'ai terminée, un portrait manga du Guitariste David Gilmour !

Si vous êtes intéressés pour me passer commande, n'hésitez pas à à venir en DM 😊

3 5

Bon allez 4 autre car je suis lancer... et puis prend toi une notif aussi y a pas de raison.
*fuis ensuite*

0 2