//=time() ?>
@krkwizn Une obsession c'est la came de taisha et sa recommandation c'est :
... Pandora hearts 👀
Allez je fuis
Super dessin réalisé par @Potitpois. Shin papouillant Shin avec classe.
Je suis complètement en amour devant ❤️ Allez donc voir le reste du travail de Pois ! Il a un style incroyable et c'est une personne aussi fabuleuse que talentueuse !
Allez, lundi matin, au boulot les braves ! #ThisIsSparta
https://t.co/mEucclw14F
#NFT #NFTFriend #NFTfamily
Allez continuons dans la lancer soyons polémique jusqu'au bout xD
Je suis triste de l'annulation de Samurai 8. Est ce que c'était parfait ? Non. Est ce que ça a avait pas mal de défaut ? Oui.
Mais c'était un univers intéressant, avec de très belles illustrations, et surtout
Dimanche soir approche, c'est bientôt l'heure du film du dimanche soir !
Vous allez regarder quoi ce soir ??
Moi je vais sûrement me refaire les Gardiens de la Galaxie.
https://t.co/8yXPdo8lkl
#NFT #NFTfriend #NFTCommunity
Deuxième fanart Dreamlan, on est là- Voici Savane !
Si vous n'avez toujours pas lu, allez lire Dreamland de @RenoLemaire c'est vraiment un super manga !
Allez, après avoir fait une longue et réparatrice pause dans les emotes (à la limite du burn out) je reprends à fond
bon j'ai jamais fermé les commandes mais je limitais au max. on va rouvrir les vannes ^^
#emotes #twitch https://t.co/BPl72jlYaT
La saison était exceptionnelle en termes d'adaptation et de réalisation et on ne peut que souhaiter une saison 4 ! En attendant, allez lire par vous-même ce que vous réservent Kaguya, Miyuki et le BDE...
Merci pour votre attention !
🎨Yuko Yahiro, chara-designer de l'anime
⚠️🧡 Ma boutique ETSY est à jour avec de nouveaux items: affiches, cartes postales, aimants et porte-clés! Allez voir ça!
https://t.co/MXrJeQ11cy
#Montreal #mtl
Allez hop on passe à l'encrage, le dessin est 1000x mieux je suis trop content
Ce soir, 00:00, nouveau projet « SANG9 » de @triplenueveee
Cover par @salu_cv et moi même, allez streamer fort !
Joyeux anniversaire mon super ami @nossinou !!!! ✨🎈
T'es trop un vieux mtn bouuuh j'espère que tu vas pas perdre tes dents tout de suite 👀
Si vous ne le suivez pas encore, allez voir son travail il mérite et il est trop fort !!! 😊
(le perroquet s'appelle Poolé)
Salut à tous, j'espère que vous allez bien ? Je vous présente la dernière commande que j'ai terminée, un portrait manga du Guitariste David Gilmour !
Si vous êtes intéressés pour me passer commande, n'hésitez pas à à venir en DM 😊
@Sissi_Neko Bon allez 4 autre car je suis lancer... et puis prend toi une notif aussi @CritikCapitaine y a pas de raison.
*fuis ensuite*