//=time() ?>
J'ai redessiné l'un des premiers oc que j'avais créé y a un an
Pour une fois je ne trouve pas la colo désastreuse 😂
Buenos días lindos ❤️❤️❤️
Colo estáis?
Es lunes pero empecemos el lunes con energía ❤️❤️❤️❤️
Y como regalo... Quizás hoy haga stream. Depende un poco de cómo vaya el día ❤️🥺
Petit tips que je fais souvent en ce moment mdrr
Quand vous n’aimez pas la colo que vous avez fait, mettez le dessin en noir et blanc !
Ça rajoute un certain charme
Collab avec @Arycot_vert qui a fait le Line ✨✨ j'ai fais le sketch, colo et j'ai recolorer le Line krkr- ✨✨💖
rt svp 🥺 💖
@theomcx je suis sly je fais de la colo manga de la compotions et du dessin j'essaye de devenir meilleur a chaque création merci pour cette opportunité theo
adieu je commence la colo et à chercher la lumière https://t.co/GyNBt9C48o
j'ai exporté le wip pour mieux montrer la colo parce qu'elle est mims je trouve
korone recuerda que era flaite y del colo.
#korone #Vtuber #fanart #animestyle #digitalart #hololive
this then brought up a menu in which there were 3 pages of perk trees, tree 1 pictured below, all perks needing 3 honey drops, 1 pictured. mind you, i just beat colo3 and got none of these. i was in so much shock, in fact, that i woke up. rip.
now because im very smart, i noticed “wait im walking” and because of that, i started going backwards. back into the colo room. this lead to a room where there was this little goober (named vasq) hanging in a planter from the roof and a big ass cool bee king that i dont dare try
┗ NOUVELLE COLO
~
~
💚{𝐽𝐼𝑁 & 𝐿𝐴𝐺𝑈𝑁𝐴}💜
~
~
𝐸𝐷𝐸𝑁𝑆 𝑍𝐸𝑅𝑂 💫
#EdensZero https://t.co/6Plj5Zoccj