//=time() ?>
Toujours flippant les changements majeurs sur un site mais tellement motivant
Je change les 3/4 de la structure historique du site
Aujourd'hui à gauche demain à droite (pas totalement finalisé)
Wait and see
@utsusutami @Retroo_o Luffy qui prend une forme tellement ridicule en rebondissant que Doffy se moque de lui
Luffy qui rétrécit juste après avoir utilisé le G3 mais se bat quand même contre Lucci
Jvois mm pas ce que le panel de marineford fait là il était en combat contre personne en particulier
Je m'ennuie tellement que je m'amuse avec le filtre cartoon sur prequel avec des photos ou j'ai essayée de faire des "cosplay" de personnages ✨️🥲
je pense à la fois où j'ai rêvé que je pouvais faire ça et je me suis réveillé en étant persuadé que ct vrai qd j'ai réalisé que non j'étais tellement déçu 💀
Il y a tellement d'animés qui auraient pu être incroyables si le mangaka avait pas décidé de foutre une petite sœur amoureuse de son frère, des gamines de 12 ans sexualisées ou des scènes gênantes
Les japonais et vos délires chelous on vous déteste trop hein, vous gâchez tout
Je me fais un thread « in memoriam » pour les tweets désagréables/insultants/même violents de la part d’hommes quand je parle du sujet de la maternité.
C’est parti pour les Francis cyniques « moi je suis tellement au dessus du lot mon âme est noire comme la nouvelle lune »
Ma participation au #DTIYSLETI 👉👈
ça fait bizarre de retourner sur procreate ! 😂
Bref, félicitations ma belle pour tes 4K, tu mérites tellement 💖
#DTIYS #illustration #graphiste @letiosaure https://t.co/RiYeOWbL5Y
@EdwLayton Je vais passer pour un petit joueur mais je m'en fiche tellement ce manga a été un coup de ❤ pour moi : Beyond The Clouds
Un Seinen fantastique, avec une ambiance steampunk et encheteresse, vraiment une pépite ! 🌟
(Gros coup de cœur pour les couvertures)
@nossinou Merci pour l'artshare, voici les miens ! (je présente toujours les mêmes tellement que je suis pas active, oskour)
J'ai un petit lore que je construis doucement dans le but d'en faire un manga... peut-être... un jour
Adepte du "je sais pas faire de background" oups
J'aimerais tellement une trilogie remaster traduite de la Xenosaga 👌
Cette illustration de Toriyama, je la trouve hors-concours tellement elle est stylée https://t.co/rFOwun6m2z
J'ai soudainement eut l'envie de dessiner quelques personnages de Bouclafoutis, encore une merveille qui s'annonce, les deux épisodes m'ont déjà conquis. J'admire tellement les progrès de Nepptenio🥹❤️
For All Mankind Saison 3 - Ohlala tellement heureux de les retrouver ! La série sait toujours aussi bien capturer l'imagerie d'une époque. J'ai hâte, en plus on est débarrassé du petit caillou de la S2. Hâte de les voir arriver sur Mars!
C'était fou ! J'ai atteint les 70 viewers avec les 3 raids incroyables de @LouisPretends @onirilia_ et @Meyuuart pour mon PREMIER live qui a duré près de 8h ! Merci tellement. Je vous offre cette rose encore pas finie car on continuera cette illustration en stream très vite !! https://t.co/83p7g3ROst
Je viens de revoir le court métrage Legend Dragon Ball Tale et non sah c'est grave, donner Dragon Ball Super à des gens passionnés comme eux s'il vous plaît en quelques minutes ils arrivent à te mettre dans une ambiance t'es sur le cul tellement ça à de la gueule putain gg à eux
Yo la façon dont ils hug c'est tellement et toujours si dramatique ça me fume