画質 高画質

Je ne l'avais pas Craniummon X-antibody donc ça me va. https://t.co/8fWfD4Y6Dv

0 1

Je viens de recommencer un des jeux que j'kiff le plus et vous allez pas vous moquer svp

0 0

Hey
Je suis sensé faire des trucs mignons pas réalistes, si tu pouvais
faire genre une boule avec des yeux manga kawai la prochaine fois ce serait plus simple !

3 13

Nouveau dessin ! Pas encore convaincu de mon style en digital mais bon... j'espère que ça viendra ! en attends petite photo de profile que je meterrai surment pour mes cartes de visites pour JapaNiort ! J'espère vous voir nombreux sur mon stand <3

2 6

Moi je voulais la coupe de Jin Kazama vous n’étiez pas aussi bienveillants par contre https://t.co/EuMGMYjQxr

182 2743

Aaa iyaa wkwkwkw
Selama Eve pacaran sama Peter,William jadi "supir antar" Eve buat ngedate sama Peter
William dah jadi saksi percintaan nya Eve dengan Peter pas masih pacaran wkkwkwkw Kasihan William yang penting dibayar Eve dikasih makanan enak buatan Eve 🥹

0 1

Je ferais bien le (l'#inktober quoi) sur des bestioles folkloriques genre "Bête du Gévaudan" ou "Farfadet"
Peut-être pas forcement français mais pioché un peu partout ?
J'avais fait ça il y a plusieurs années sans aller super loin donc ça serait ça en mieux.

0 3

Et vu l'affiche, on ne va vraiment pas avoir des moments plus drôle ou agréable comme on l'a eu début de la saison 3 d'Amphibia probablement

0 1

Peter-Eve
Eve ketemu Peter pas Eve masuk ke SMA yang sama kayak Peter terus Peter disini itu jadi ketua OSIS-Eve suka Peter karena dari cinta pandangan pertama-Eve ketemu Peter sendirian di perpustakaan terus Peter pernah pinjam pensilnya

0 1

Allez hop, encore un que je ne vais pas finir

0 2

Pas dikasih warna aaaAAa 🥹😭

0 0

Bon, c'est embarassant, mais
mon Rig n'avance pas comme je le voudrais et je veux ajouter quelques trucs donc je vais repousser mon Debut pour mi-Octobre ! ❤️
(C'est la raison pour laquelle je n'avais pas encore mis de date🙃)

4 22

Les doigts saucisses c'est pas ce qui a de plus compliqué/précis/réaliste mais ce qui est le plus efficace et rapide à faire, et ça, ça les rends sexy !

0 8

Milgram mfs pas denger voice drama baru haruka https://t.co/17xTCSDwkK

8 16

Ce n'est pas la version scannée. Je vais sûrement tenter des nuances de gris. Mais au cas où si je massacre le résultat. Je laisse une trace avant on sait jamais.
Le DTIYS de
Les dreads m'ont tuées 🙃

1 15

Pas inner child nya keluar? Pokoknya gituu 🥺❤️

Ah, tp hika mah ichiro ngapain aja dibilang gemes, dasar bucin https://t.co/bWo8etUtot

0 1

SOOO gue akan cosplay Mori Panorama ( day 1 ) sm Mori visual 2021 ( day 2 ) buat cf—

yg mau meetup, nanti ada bingkisan sm sticker yg di kanan design nya ( iya anak soara, tapi dpt nya cuma sebiji dan random ya, ga 1 set /yh ). sampai bertemu pas cf www 😌

0 1

Avec mes rdv chez le médecin et mes petites douleurs à l'épaule, je garde mon temps et mon énergie pour les commis. Du coup j'ai quasiment pas avancer Queen Bee. J'ai juste clean un peu le visage.
Mais j'ai encore tellement d'autres dessins en tête à faire 😩

2 36

Ah oui et pour te répondre pour Joz, il utilise du HDA (rien de fou et pas suffisant face à Mihawk) mais aussi et surtout du Diamant, Daz Bones lui même l’a dit que le Diamant était beaucoup plus résistant que l’acier, tu combine donc le matériau le plus dur au HDA 🤷‍♂️
Preuve ⬇️

0 0