//=time() ?>
#EclipseWarTw
aqui la bruja q se colo en la fiesta para robar comida y ver drama 🚶♀️
(los tatuajes no son permanentes)
J'ai participé au challenge de @skpapier ! Aka #cupidsduty !
J'espère qu'on reconnaît assez Emmeline en Cupid ?
J'ai aussi appliqué ton tuto de colo @Orisve_Taku ! Merci encore !
#webtoonchallenge #webtoonfr #digitalart
Ça faisait longtemps que j'avaisbpas ressorti ma tablette graphique. Du coup, après Hilda, voilà un design d'un Asch post-game.
Fait bizarre de le voir avec ce style de colo, sans les masses de noir. J'ai pas l'habitude.
Random design, hors-projet
Je pense avoir trouvé ma voie pour la digi-colo ! En me souvenant comme j'avais adoré faire de l'aquarelle sur Tinta Run, je voudrais explorer et affiner ce côté tradi et chaleureux... pour le futur projet par exemple ;)
Une vieille colo dégueulasse, mais au moins j'ai réussis à le rendre choupinet
@peachy2peachy1 Danke dir ☺️
Die colo hab ich heute gemacht. Erst mit Wasserfarben und Bundstiften und später am pc.
vllt 2/3 stunden insgesamt?
Merci @R3Raphy pour cette belle commission ! Taka a fier allure en brun :D Toujours aussi en amour avec ta colo !!
Me comí todos mis huevitos de pasuca: la mitad viendo el partido del colo y la otra mitad que iba a guardar viendo el Dr. Milagro.
¿Y por qué acompaño aquella anécdota con un dibujo FugoNara del año pasado?
Pues para no olvidar dibujar aquello con los personajes, pero otro día
Raiden shogun ( Baal )
Version semi colo et colo
#GenshinImapct
#RaidenShogun
Deuxième collab avec @gabinette04 de nos ocs
Gaby s'est occupée de la colo et moi du line 🥰
C'est de toute beauté ta colo comme d'habitude ❤️