画質 高画質



aqui la bruja q se colo en la fiesta para robar comida y ver drama 🚶‍♀️

(los tatuajes no son permanentes)

1 11

J'ai participé au challenge de ! Aka !
J'espère qu'on reconnaît assez Emmeline en Cupid ?

J'ai aussi appliqué ton tuto de colo ! Merci encore !

1 5

Ça faisait longtemps que j'avaisbpas ressorti ma tablette graphique. Du coup, après Hilda, voilà un design d'un Asch post-game.

Fait bizarre de le voir avec ce style de colo, sans les masses de noir. J'ai pas l'habitude.

0 2

New colo !
I still don't like it, but it's a little better !!

4 18

Como vc seguraria bellinha no colo?

1 70

eu mal consigo ficar quieto no colo dele...

0 1

Wip colo de Itsuomi x Yuki (A Sign Of Affection)

1 5

Random design, hors-projet
Je pense avoir trouvé ma voie pour la digi-colo ! En me souvenant comme j'avais adoré faire de l'aquarelle sur Tinta Run, je voudrais explorer et affiner ce côté tradi et chaleureux... pour le futur projet par exemple ;)

5 27

J’aime vrm bcp la colo que j’ai fait la alors je poste .

2 5

Une vieille colo dégueulasse, mais au moins j'ai réussis à le rendre choupinet

1 4

Wip wip wip des trois meilleurs secrétaires ! Plus qu'a colo ! 😤

2 10

Danke dir ☺️
Die colo hab ich heute gemacht. Erst mit Wasserfarben und Bundstiften und später am pc.
vllt 2/3 stunden insgesamt?

1 5

Merci pour cette belle commission ! Taka a fier allure en brun :D Toujours aussi en amour avec ta colo !!

10 33

Me comí todos mis huevitos de pasuca: la mitad viendo el partido del colo y la otra mitad que iba a guardar viendo el Dr. Milagro.

¿Y por qué acompaño aquella anécdota con un dibujo FugoNara del año pasado?

Pues para no olvidar dibujar aquello con los personajes, pero otro día

2 10

Deuxième collab avec de nos ocs
Gaby s'est occupée de la colo et moi du line 🥰

C'est de toute beauté ta colo comme d'habitude ❤️

10 26

Blue Box (Ao no Hako), Chapter 47 ! 🏸🏀
Colored by me, 🎨
❤️&🔁
-
-
-
tag :

10 31