画質 高画質

⭐️Le Reveal Surprise ⭐️
Votre kitsune favorite revient pour vous montrer sa nouvelle apparence !
Laissez votre retweet pour la découvrir ✨
Model & Design by : @/KlahomaVT

110 114

SA WAKAS, AYAN NA PO ANG BEST OTITS MŁYNARYO!!!!!

0 2

Comme le coquillage de la Vénus de Botticelli
Une conque musicale
Une coquille saint Jacques
Un symbole de purification spirituelle
Chaque détail révèle sa beauté

2 7

NASAのロゴ。「NASA=嘘つき」...ここもフラットアース理論を語る上では欠かせない要素だ。ロゴを見ると右上から赤いヘビの舌が伸びている。「舌」の英単語は「tongue(タン)」。「SA」と被っている事から「『サタン』の主張だ」とする声も多い。#フラットアース

0 20

Les pré-commandes de Tainaris, l'espèce cachée par la peur sont ouvertes ! J'espère que l'enquête de Jack sur les raisons de son déménagement en forêt puis sa lutte contre les militaires pour protéger son nouvel ami vont vous intéresser.
Voici le lien : https://t.co/CDRyfPNwZc

2 2

⋆⸜ 新キービジュアル公開 ⸝‍⋆
采藤ママ(#sa_it0)に最高のお写真をお仕立てしていただきました✨

勇者に斬られず、スライム僧侶だった世界線の新田らいむも、ぜひ沢山愛してくれると嬉しいな…💙

🔻キービジュグッズも販売中🔻
https://t.co/4gBTHgl5Rs

89 521

Aún no sale el mv de Toshi no Sa Nante pero yo creo que terminará con koyuki viendo a ryou con Hiro de lejos.

1 1

Eyy, ayon na!

Salamat sa feedback!! Excited naman ko pre 😩. We'll be posting an FAQ from the interest check along with an info doc that has all the contributor requirements and criteria later!

Ready na ka sa contributor applications on April 7th??

16 60

"Kai'Sa doesn't care about Akali in SG!!"

Kai'Sa after giving up her charm TO PROTECT AKALI:

47 263

La sorcière de pour sa fiche ! ☺️

2 2

Gabriel, pour
Perso trop cool, je pouvais pas le rater 🔥
J'espère qu'on ressent bien sa carrure de tank via ce dessin 😩

0 5

ipakita sa mundo. kung ano ang kaya mo. ibang iba ang pinoy https://t.co/8OVZ34w0AG

0 8

Salamat sa support ninyo sa badingkada na ‘to hehehe
Peach mango pie na daw sabi ni Mattsun

| Seijoh4 | Oikawa | Iwaizumi | Hanamaki | Matsukawa

3 29

CC BY-SA 3.0
谷崎翔一の人事ファイル[https://t.co/GRJ3IPLqX2…]
紅鏡の傍らに眠る[https://t.co/wIizFQ8c5m]

5 12

what was the art you made out of pure emotion?

pero joke time yung caption sa IG when I first posted it haha https://t.co/TBaUg7O4Kf

1 53

Commission piece for ! 🥹🥹🥹

Thank you for giving me a chance to draw you guys in my art style.

Maraming salamat sa tiwala! 💗

21 121

Ryan - honnêtement s il était pas peint en gris il serait grave sexy, j ai pas encore fait sa route mais paraît qu elle était fun, sa storyline dans love life était ultra malaise tv et mal gérée mais bon mdr … 6/10

0 4

Kentin - en rejouant après des années, meme sil était un peu cringe au début dsl c le meilleur objectivement: tjr la pour toi/gentil même quand tu fais pas sa route (pas comme d’autres …) il est facile, honnête, à la limite du nice guy sans jamais l’etre, bravo mon fils 100/10

1 9

Armin - j’ai jamais fait sa route tbh il est sympa en tant que pote mais il m’a jamais trop attirée psk tout ses dialogues c juste des refs de jeux vidéos forcées et après le jeu te juge si tu mets la bonne réponse en mode “mhh t as google n est ce pas comme t une fille 🤨” 7/10

1 5