//=time() ?>
J'attendrai pas Samedi pour les montrer...
J'ai reçu mes lunettes. Il y a tout dessus :
L'étoile de Haut-Général, deux S de Selena, Krabouy, la clochette, le tricolore de Lyrai, je suis tellement content
Merci Mama @.CaneeraW ;-;
@unextoile_ J'ai repris le revisionnage de Naruto, les combats lors de la poursuite de Sasuke. Mais c'est tellement inspirant et intelligent OMG, j'adore. Puis les jokers qui arrivent juste au bon moment, j'en ai pleuré, trop de classe. Et j'ai même redécouvert un perso formidable... 😏
DR SLUMP
X
DRAGON QUEST
Par Katsuyoshi Nakatsuru
(Je me demande quand même si la dernière n'est pas de Toriyama himself... le style est tellement proche)
@KurusuNono_ ça me manque tellement... bcp trop bien ce cast ils sont trop attachants
Vasy je suis tellement fière de moi, je commence à maitriser cette nouvelle technique de colo et c'est hyper beau les rendus que j'arrive à avoir.
(OC : Banane du manga Dome par @PeyraniMimo et @_WilliamBalmer_ ) https://t.co/Zkfj5tDqsd
Merci beaucoup a @emil_lovemail pour cette incroyable comi je vais pleurer tellement c'est trop beau AAAAH et au passage new pp de partout koient
Okay les gars. Regardez bien l'art d'@IkusaNFT c'est incroyable
Je suis stupéfait et heureux d'être parmis cette famille. Ils le rendent tellement en plus. C'est une Team tellement incroyable et humble avec de vrais ambitions
Merci les gars 🔥🔥🔥❤️❤️❤️👀👀👀
Je pense que bloodborne va devenir mon souls préféré alors que je suis même pas à la moitié mais l'ambiance et l'univers du souls est juste dingue rien que la où je suis, c'est fou et les cinématique avec les dialogues rajoute tellement de choses
Ouaiiiis Japan Expo ! J'aurais quelques goodies à vendre venez dire bonjour ! Hall 6 Stand N677 !!! (Bordel je sais pas comment éviter le crop sur twitter tellement je post jamais D: )
Ça fait quelques jours que je travaillais sur un gros fanart pour @PleiaTauri
L'envie m'a pris soudainement et je ne me suis que très peu arrêtée de dessiner tellement ça m'avait motivée ~
J'espère que vous l'apprécierez autant que moi ! J'en suis plutôt fière >w</
#pleiart
Mar 21, 2015. By: PaulineLaManiakk
[28 Yeahs!] [2 replies] (EU)
https://t.co/ypocgX3FBt
"HashtagJeM'ennuieTellementQueJ'aiTrouvéCetImageSurGoogleEtQueJeL'aiRefaite. :D"
Je t’aime mais tellement je pense que personne ne peut imaginer à quel point je t’aime… Je ferais tout pour toi, j’ai besoin de toi comme personne. Je me répète beaucoup je crois..
mais putain Tenn monte moi en l’air je ment pas, hétéro que pour toi BORDEL!!
Un style actuellement en work in progresse 👍🏽👍🏽
Tellement la flemme de prendre soin de moi c'est terrible 😭 https://t.co/w84ddmJyLH
Les pieds de Kiki… j’ai passé du temps dessus et au final sur le dessin c’est tellement petit, qu’on y prête pas attention 🥲
Un énorme merci à @franck_sabatier pour cette illustration monstrueuse
Mon chasseur rend tellement bien 🙏
HAHAHA C'EST TELLEMENT MOI QUAND JE SENS QU'IL VA SE PASSER UN TRUC TYPIQUE DRAMA OU NOVEL
#Bedethequeideale #Jour187 #Classique
J'avais déjà évoqué le Spirou d'Émile Bravo, il est tant maintenant d'invoquer les Spirou et Fantasio de Franquin, Jijé, Fournier et Tome & Janry totalement incontournable pour apprécier toute l'inventivité de ces 5 auteurs tellement marquant
Petit fanart de #littlewitchinthewoods #littlewitchinthewood.
Je l’aime tellement.
#indiegame #fanart #digitalart