画質 高画質

Journée de tempête encore aujourd’hui. Je n’arrivais pas à me décider quoi faire. Alors le petit crobard de ce soir est un petit exercice de style très commun. 🤷🏻‍♂️

L’assiette de pommes (29x29)

Bonne soirée à tous.

7 66

Prêt pour le match France - Pays Bas dans ce beau Stade de France ! 💙🤍❤️🇫🇷-🇳🇱⚽️🫰

✨Shop pour porter les couleurs du pays >> https://t.co/L9XaLGXQuX

Allez Les Bleus

0 0

Je ne me remets pas de ce chapitre 70.🥹
Rien que le titre me fait froid dans le dos. L'attente va être longue jusqu'au prochain 😭

0 6

Chibi de la loterie des commissionneurs pour 💜✨ j’espère que ce petit cadeau te plait, merci pour ta confiance répétée 💜

5 10

Quelle folie ce Pingouin de 😍
📐1/4
📐H51cm x W42cm x D34cm
📅Q1 2024
💸700$
Gros coup de cœur là !
Ils ont fait très fort, il fait grave flipper

1 6

Dieu a donc oublié tout ce que j'ai fait pour lui?

0 3

Vous avez prévu de lire quels mangas ce week-end ?

3 44

🤔🤦🤔C vrai que c énervant qd on touit et qlq1 like seulement la réponse. moi je m désabonne ou je masque. mais ptêtre qu'y a un ayatollah derrière ce cpte fleuri hein. il n'a pas aimé Miss Afghanistan en bikini 👙🤣

5 7

La France ce sont les Anglais qui en parlent le mieux.

158 385

⏹️FIN DE SERIE⏹️
Clap de fin pour le "Comment amadouer mon abominable boss" sur
C'est le moment de binge-reader de la romance ce weekend 😍
-> https://t.co/qtOQ1I9Mn7

1 1

🌟[CAMPAGNE DE DONS]🌟

Je suis en partenariat avec l'association "Sauvetage et chats en détresse".

Un print acheté de cette Sarabi dans les étoiles = 15 repas pour un chat 💙

✨Pour acheter ce print et soutenir les potits chats : https://t.co/0WNmZymSMW

Merci pour eux 💜

80 135

Que ce soit dans l'anime ou dans les jeux nous avons énormément d'armure d'esprit guerrier
c'est laquelle pour vous la plus belle armure ? (Pas forcément celle des images)


Perso ma préféré c'est surement celle de victor

1 19

Hello ! Tenez 🎁 en attendant le match de ce soir 🫰🇫🇷-🇳🇱⚽️💙🤍❤️
✨Shop >> https://t.co/L9XaLGYokv

Stade de France

0 0

One of my greatest regrets in FGO is that I burned this CE...

I burned some 4 Star Servants years ago for prisms and no regrets there, but this Mashu CE? RIP. I miss you.

34 645

✨🌟 CE SOIR, 21H 🌟✨

On tente un nouveau format proposé par Lolaïte ! On va faire un gros classement d'opening ! Et c'est vous qui allez décidé !

6 12

j'ai débuté ce webtoon, le light novel est assez court

1 5

J'ai aimé ce manga (pour public averti)
L'histoire d'une jeune femme qui souffre d'être rejeté à cause de sa taille, elle va se retrouver dans un bar de drag queen, où elle va rencontrer une chanteuse
c'est rare les romances entre une femme et un bi-sexuel, j'aime beaucoup

0 5

Cherry Crush Spoilers !!

CHERIE ARRÊTE DE FAIRE LE CONTRAIRE DE CE QUE TU DIS CHALLENGE JVAIS PETER MON CRANEE

3 11

🚨 LEAK : ce serait une nouvelle affiche de la saison 2 de Jujutsu Kaisen !

2 46