画質 高画質

Ah oui, j'ai fini ma colo !
Elle est pas mal je trouve pour une fois 🥸

6 21

Demain dernier stream avant le WAT, on retrouvera notre maitre souriceau au début puis après zou sur la colo pour finir le DTIYS de Radiant ! 👺👺

En plus y'a moyen qu'on dépasse la barre des 400, ce qui veut aussi dire bientôt l'illu maxi classe de Régis 😎

1 4

⭐[Streaming]⭐
Pour se détendre avant le gros challenge portrait de la semaine prochaine, demain sera chill : on va finir la colo du fanart de (ci dessous⬇️) et commencer/continuer les aplats des illu en attente.
A demain jeudi à partir de 17h JP / 10h FR !

0 1

J’ai testé une nouvelle méthode de colo pour les cheveux donc voilà XD

3 21

Colo fini ✍️

0 2

Bon, nique les PNG qui partent en steack sur Twitter, mais j'ai fait un entrainement colo d'une illu de !

1 7

Yo yo! Je balance un petit entraînement à la colo ici ! J'ai refais "Saturne Mangeant ses fils " a ma sauce de gros fan de Snk !
J'espère que ça vous plaira !
(y'a des défauts mais vzy, on travaille quand même !)

0 4

Première colo que je vous post sur Twitter

Izuku full cowling 100% !

34 163

J’ai dessiné l’OC de , j’ai testé un nouveau style !
(La Colo est rapide je ne l’ai pas travaillé) https://t.co/BtmO5IDvTV

1 3

Mais tout change après une tempête et une épée tombée du ciel.

Dès les 1ères pages j'étais dedans! Les dessins sont particuliers mais pose vite une ambiance intimiste accompagné par une colo magnifique & douce. Des dessins qui parvenait parfois à me faire bloquer sur la page⤵️

0 1

Et voilà la version colo' ! Comme d'hab' si tu aimes ce que tu vois (coquinou) n'hésite pas à like et RT (c'est important mine de rien) <3



(et non j'ai pas encore lu le dernier chapitre pcq il sort officiellement demain)

8 32

Le handball du turfu🤾🏽

(Une de mes meilleures colo)👍

6 34

wip jjk, plus que la colo (qui va être looooongue)

11 63



só eu achei esse animal no colo do zoro bem... "Novo/suspeito"? pq só ele tá essa raposa ae (que inclusive ela é verde)

1 14

「NOUVELLE COLO」

🔺Puck ~ Berserk🔺

9 24

Je me suis mis au dessin digi il y a 6 mois et j'ai pas encore decidé de mon style de colo préféré. Mais j'aime bien le mood année 80.
Si vous en voulez plus> ig: soulberryrun

1 1

TODO RE CUTE HASTA QUE ME DI CUENTA QUE
QUE Y ESTE CTM DE DONDE SE COLO ESTOY PANIQUEANDO FUERTE AYUDA JSNDKSKDKS POR QUE SE VE TAN BONITO ESTOY LLORANDO AYUDA MI CORAZON ESTO NOES UN MEME AAAAAA 😭😭😭😭💖💖💖💖💖💖💕💕💕💕💕 https://t.co/k6VzpyHj4O

1 2

Résultat de cette soirée colo, j'ai hâte de voir le résultat final ! 😍

0 3

Lil' collab with the beautiful
I did the line and he did the colo.
Look this beautiful girl !
I really enjoy to do this, thanks to Cross for do this with me héhé !

5 9