//=time() ?>
Ma partie de l'art trad avec @Ariavegetable ! C'était un véritable plaisir de dessiner cette petite choupinette, elle est tellement mignonne 💜✨
Une vieille illustration que j'ai remis à l'ordre du jour ! Mon style a tellement changé, j'avais l'impression que ce n’étais pas moi qui avait dessiné l'ancienne version (en commentaire) xD
#mononoke #PrincessMononoke
En vrai en auteur générationelle on parle souvent de Fujimoto mais pas tellement de Akasaka qui l’est presque tout autant pour moi (moins populaire tout de même)
BHAHAHAHAHAHA mouais , les planches de murata sont tellement bien dessiner tu peux en faire une animation https://t.co/DIcwY0fyz9
@mattiou3d2y @ADNanime Y'en a tellement des choses horribles dans cette œuvre
@JennScarlet87 Haha, on en peut plus !
Je suis tellement conquis par ce style que j'ai fait une pause de ma planche pour tester un truc dans ce style.
Je ne sais pas si ça s'en rapproche.
On est tellement proche de cette saison 2 de Classroom Of The Elite, savoir qu’on va revoir le grand Ayanokoji suffit a mon bonheur
@SireRed Moi j’ai vu les leack,j’ai cru à une parodie crée en ar les obscur fan de pays étranger de l’ère 2000. Tellement on dirait du Torneo del poder qui a été plagié par la Toei. XD
~~Et bon appétit~~
Un pitit cadeau pour la plus jolie des pâtisseries @la_briochee_off.
#DragRaceFrance arrive demain !
J'ai tellement hâte ! ♥️
"Il fait tellement chaud en ce moment, il est grand temps que toute cette épaisse fourrure s'enlève…"
- par la talentueuse @tiredrocky !!!
@AtomicBraven J'ai tellement cette image de Shouko dans "A Silent Voice" avec son yukata
J'ai vraiment l'impression de dessiner que des personnage de ces deux manga (Demon Slayer / Jujutsu Kaisen) Mais en même temps ....
Sukuna est tellement badass je crois vraiment que c'est un de mes méchant préférer.
#Procreate #JJK #drawing #manga #AnimeArt
Si vous aimez les petits fun-facts sur mes antécédents, en voici un qui traînait dans mes fonds de tiroir tellement ça me paraît loin, mais à la fois toujours aussi fou x) !
#gameover #kidpaddle
Le héros d'une de mes œuvre préférées Yusuke de Yu Yu Hakusho
Tellement je le kiff que pour mon œuvre jme suis inspiré de son pouvoir pour ma prota
On oublie pas de faire une propagande YYH, allez regarder c'est de Togashi en attendant le retour de HxH uwu
J’abandonne pas mon idée d’un Moro victime d’une faim sans limite et ayant lui même décidé de se condamner à l’emprisonnement à vie afin de protéger l’univers mais qui accidentellement libérer et briser par son supplice millénaire ne cherche qu’a assouvir sa faim aliénant https://t.co/Zajc54Kj5C
Je sais qu'en ce moment je travaille beaucoup trop, mais j'ai tellement envie de bien faire, envie de réussir ;_;
Et il y a cette dualité ou je vois des gens incroyaux ici, genre vous qui me lisez, et des fois c'est dur, car je me sens pas à la hauteur TwT
Un dodo et ça ira mieux
Et tant que je parle de Lovely Complex, je trouve que la série animée ne fait pas assez honneur à Seiko, mon personnage préféré (elle a une voix tellement criarde !), mon 1er perso de manga tansgenre et tellement mignonne !!