画質 高画質

Quer ver os anúncios dos novos jogos e jogos vindo pra pc? Ainda comentado pelos melhores?
Vem assistir a Summer Game Fest co nóis!
Jája ein! às 14h45(ou 50 pq eu sou indeciso)
https://t.co/eTqx4ch0gk
Convidados:



9 18

Avec "Kirby", l'échange intergénérationnel est possible !
Par le biais de livres pour enfants ou jeunes adultes, on peut échanger sur notre passion du jeu vidéo tout en alliant le plaisir de la lecture

2 6

20) Yuna (Final Fantasy)

Lindíssima, um encanto de pessoa; Yuna consegue te afeiçoar de uma maneira indescritível, seja por meio de seu poder ou até mesmo pelo seu jeito carinhoso de ser.

0 1

Mais regardez cette reine, de dos ou de face elle est tout aussi incroyable
L'affiche de l'anime donne tellement envie de voir l'anime le plus vite possible 🤧🤧

5 28

Yop ! Connaissez vous 2/3 petits streameurs ou streameuse intéressés par mario strikers et vivant en région parisienne ?

1 1

Comme d'hab, le 2 est amplement meilleur, au même titre que B3 ou BT3. Malheureusement, la malédiction de ne plus faire de 3ème jeu perfectionné part de là. Pas de Xenoverse 3 malheureusement.
Chez Bandai, le 1= bêta concept, le 2= Jeu à peu près complet/correct, le 3= Wet dream

1 16

06/12、prskオンリー【薔薇-A い1】で参加します✨たまさん()との合同サークルになりますっ!(ペーパースタンド最高なのでみてください👀💕)よろしくお願いします〜!


14 104

6/12OU【薔薇-A い1】
こんさんとグッズ、ネップリメインで
参加予定です(*‘ω‘ *)🌼

妃菜さん、すにょさんとの
合同イラスト本もおいてます🎀

当日スペースにはいないで
ふらふらしてると思います🐟
よろしくお願いします!


33 149

OUさんのイベントのお品書き~~!!
サークル名『ぽぷらんど』
スペース配置は『メイン: い3』です!
よろしくお願い致します🐰

8 43

moi, dessinant en moi, doodlant du
cours pour un devoir SBR ou du AkaYona
de dessin pendant ma pause

0 12

6月12日(日)開催のプロセカWEBオンリー『Our Untitled』にて再販するサブキャラ3人(青龍院櫻子・イオリ・遠野新)のアクスタ兼アクキーが届きました🎶他には新作・旧作イメージアクセも出します!後ほどお品書きとサークルカードもアップします🌟

7 28

【#OUサークルだより🌎アバター紹介*レオニ】
レオニアバター四人追加しました\new!/
ピクスクイベントならジャンルなんでも使用/スクショOKです👍

▼ダウンロードはこちらからhttps://t.co/S8vsetnxOy

▼アバターの設定方法
https://t.co/vY3DuYA1yX

6 18

Harley Quinn : Breaking Glass - Steve Pugh / Mariko Tamaki
la jeune Harleen Quinzel débarque à Gotham City. Des nouvelles problématiques qui s’imposent à elle : injustice, intolérance, violence.
Sa rage au service de la militante Ivy ou de l'arnarchiste Joker ?

1 5

Merci a tous, était un super salon! J'ai passé un bon moment et j'espère que vous aussi!

Pour ceux qui n'étaient pas là, vous pouvez retrouver le tome 2 de mon manga N564 sur tipeee (ou dmez moi)

0 0

Bon pour les personnes qui disent full connerie sur Disney +, je vais vous éclaircir des informations :
1- La censure : Non, Disney + à une partie ado-adulte, avec des série ou vous pouvez voir des scène très gore

1 4

Soutenons l'association humanitaire Une 2cv nommée Deuchie en faveur d'enfants malades ou en situation de handicap.
https://t.co/xNhHbW0sA5

5 18

Se tiver interessado ou quiser recomendar, exemplos de trabalhos que posso fazer:

0 2

💌Correio elegante R$ 2,00 💌

Mande um cartão virtual com um desenho e uma frase, mande um verso de música, uma de suas piadas internas, um elogio, uma declaração, uma cantada de pedreiro, vale tudo o importante é alegrar o dia desse alguém especial, seja um amigo ou algo mais!

1 2

Opossum é em inglês, português é saruê ou gambá (o preto e branco que solta mal odor chama CANgambá)

0 1

eu sou um artista da fandom a um tempinho já, desde o final de osnf.
faz um tempo que não posto, pois estou trabaindo no meu rpg e tals, mas pretendo quando eu tiver tempo voltar a fazer algumas artes, tanto de ordem, quando de ocs ou artes autorais

8 102