//=time() ?>
#nowplaying ゴールドシチー (CV. 香坂さき)、セイウンスカイ (CV. 鬼頭明里)、ユキノビジン (CV. 山本希望) - A・NO・NE (2021 Remastered Version) / スマホゲーム『ウマ娘 プリティーダービー』STARTING GATE 08 (2021 Remastered Version) - EP
"J'ai compris. Ce type est un vrai monstre. Je ne parle pas de sa force de titan. On aura beau le retenir par la force ou bien l'enfermer dans une cage, personne n'arrivera à dominer sa conscience."
Livai en parlant de Eren dans la S1.
Je vais TOUT CASSER.
Vous ne savez pas pour qui voter à #Election2022 #elections #election #electionpresidentielle ? Pas de souci avec ce gif fait rien que pour vous! Résultat garanti! [ceci est un jeu et n'a donc rien de sérieux] RT +❤️=🥰
@DavLucia @GerberArancio @CarmelaCusmai @Anto70007062 @PaolaToogoodxme @dianadep1 @tafudany1 Il Vasari racconta che alla vista di tanta bravura e bellezza ''l'Andrea mai più volle toccare i colori, sdegnandosi k il fanciullo ne sapesse più di lui ''
Part. della Vergine delle rocce di Leonardi
Buona notte cara Lucia preghiamo che la follia di un esaltato abbia fine.
L'attirance mentale est beaucoup plus forte que physique. Vous ne vous débarrassez pas d'un esprit même lorsque vous fermez les yeux. L'attirance mentale n'enlève pas les vêtements, mais elle est capable de mouiller la chair, sans même la toucher...
// blood
dear @artists_mcyt ,
you should follow me back
sincerely,
katie ne0neclipse
/hj /nf
je retombe sur des wankuls... Je ne me souviens même plus dans quel contexte je les ai dessiner?!?
Mon p'tit Hawks est prêt pour le prochain stream~
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir, mais on en profitera pour tester le text-to-speech, j'espère que vous serez présents ^^ (exemple de ce que ça donne, donc oui, j'ai un nouveau chapeau)
Si tu étais à la place de Taewoong, tu choisirais :
A. Ga-bin, une lycéenne super têtue dont il est garde du corps (donc dont il ne devrait pas tomber amoureux)
ou
B. Doha, qui crush sur Taewoong depuis la 6ème, et ne sait pas cacher ses sentiments envers lui
#Sheshopeless
"Questa volta, ti faró da scudo da tante ferite, quante finora ne hai subite al posto mio. Saró anche la tua lancia. Metteró a rischio questo mio corpo esile, il mio cuore e il mio spirito per assicurarmi di proteggerti."
Io mi sto sentendo male
#SABIKUI_BISCO #SabikuiBisco
Un ptit #dtiys avec le #miranzzm85k pour la route....
(C'est ouf comme je ne sais toujours pas faire des tweets correct mais ya r je restes pro)
@Kampfkecks70 Eine K-On-Requisite natürlich! Ne, ist halt ne alte E-Gitarre 😌
Dessin particulier, pas tout les jours que sa m'impacte, courage à l'Ukraine pour ces moments difficiles, ne lâchez rien.
#Ukraine #RussiaUkraineConflict #draw
Elden Ring est là.
Comme beaucoup d'entre vous, nous l'attendions avec impatience !
Profitez de ce ténébreux voyage au royaume des Entre-Terre.
Savourez-le et surtout, ne gâchez pas le plaisir de votre voisin en publiant des screens à tout va ! #ELDENRING
🤘🖤🤘
🔥Concours🔥
Il parait que le jeu de l’année sort aujourd’hui, je ne pouvais pas ne pas vous l’offrir 😉
RT + Follow @tomiiks pour tenter de gagner le jeu sur PS4/5 (version disque)
Fin du #concours et tirage au sort le 04/03/22 à 18h !
#ELDENRING
CoC「海も枯れるまで」
KP▷とってもかしこなごりらさん
PL▷なぎの(HO1 霞翠 柊菜乃)
Ne5さん(HO2 七瀬 リョウ)
エンド3にて終了!ありがとうございました!こころがしにそう!!!!!
" Ne me sous-estime pas"
On continue, le dessin ne s'arrête jamais 🥳
https://t.co/UQJmweUhmO
#art #illustration #artist