//=time() ?>
@Neldicine mesmo personagem ksksks
bandeira bi ou genderfluid 💞
@saemiart Esse não é meu perfil correto pra isso (ou talvez seja). O meu safe é o @edubalbino . Mas aqui tem umas artes minhas mais fofinhas que eu acho que dá
Fanartzinha pro O MENINO @scottonauta. Isso demoro umas 4 ou 5 horas pra ser feito espero muito que goste pq DEU TRABALHO
PESSOAL, BOM DIA
✨COMISSÕES ABERTAS✨
Tô abrindo 3 slots de icons chibi nesse estilo por 40 reais cada (picpay, pix ou paypal com taxa)
Não tenho prazo máximo, mas qualquer dúvida é só me chamar no pv
RT e likes são extremamente bem vindos, obrigada 💖
Or donc la Haye donne conseil. Elle est même un test d’ADN rappelant à certains leur parenté. Pourtant, 10 ans plus tôt, les membre de la famille nous demandaient de mourir pour l’un et/ou l’autre ?
#civ225
Abonnez-vous à notre magazine en cliquant ici https://t.co/YmHfAO2vct
#OUonly #OUサークルだより
お品書きできたので改めて告知~!!!
類寧々作品の展示、ネットプリントを鍵付きポイピクに出します!
描き下ろし原稿は未完になります。
書き込みボードにて感想やお手紙いただけると嬉しいです~!!
当日はよろしくお願いします!
Et on part sur un Ouginak !
Sur le serveur YAKA !
Pour ceux qui voudraient rejoindre cette aventure avec moi (ou juste partager nos expériences Temporis) j'ai créé un discord pour ce temporis, qui servira ensuite d'archive.
Viendez les potes !
Wouf.
https://t.co/rU6HvbdjvD
vi uma arte aqui e tive uma ideia, mandem looks ou roupinhas pra eu desenhar meus OCs com eles
And for our series of #triviatuesday...
This Dragon-type Pokémon has risen from OU to Uber in the past but is currently UU.
Who that might be?!
Art by @sandshrewzOW
ALERTA GRATUITO
Herdeira
"Eu me permitiria amá-lo de todo coração, amá-lo até a minha morte, amá-lo durante todas as batalhas, durante o dia e durante a noite, fosse em Pradla, na Terra, ou em qualquer outro lugar. Eu apenas o amava."
https://t.co/eCJxZngd2j
Essa tirinha eu tirei inspiração pra fazer pelo desenho que gostava muito chamado Titã Simbiônico,alguém mais já viu ou foi só eu(´・ω・`)?
[PARTENARIAT] Le @lyonbd Festival, ça se passe aussi chez Decitre ! Retrouvez notamment Lupano, @aimeedejongh ou Boris Guillotteau dans nos librairies lyonnaises ce vendredi 10 juin !
➡️Le programme : https://t.co/YBC3IxeI7D
【#OUサークルだより🌎アバター紹介*ワンダショ】
無料アバター公開中です💪
ピクスクイベントならジャンルなんでも使用/スクショOKです👍
▼ダウンロードはこちらからhttps://t.co/S8vset5oAq
▼アバターの設定方法
https://t.co/vY3DuYhSkP
@iNemui_ @ronnylasthero Q tal alguem de Genshin?Eu do ideia da Qiqi,ou a Hu Tao,ou a Paimon ou a fofinha da Klee...
@AriaBibou Bonne idée ma belle !
Ces temps-ci je suis très digital avec des créations de deux mêmes couples. Sinon je réalise aussi parfois des fanarts de BTS ou de manga, soit au digital soit à l’aquarelle comme ceux de Jimin ici ✨
Mon Twitter c’est celui-ci et mon insta : @izly_y