画質 高画質

mesmo personagem ksksks

bandeira bi ou genderfluid 💞

0 1

Esse não é meu perfil correto pra isso (ou talvez seja). O meu safe é o . Mas aqui tem umas artes minhas mais fofinhas que eu acho que dá

0 1

se eu fosse escolher em te amar ou terminar essa frase eu

2 34

Encomendas de busto ✨
Os pedidos continuam abertos, chama na DM ou e-mail!

8 28

Fanartzinha pro O MENINO . Isso demoro umas 4 ou 5 horas pra ser feito espero muito que goste pq DEU TRABALHO

34 362

PESSOAL, BOM DIA
✨COMISSÕES ABERTAS✨
Tô abrindo 3 slots de icons chibi nesse estilo por 40 reais cada (picpay, pix ou paypal com taxa)
Não tenho prazo máximo, mas qualquer dúvida é só me chamar no pv
RT e likes são extremamente bem vindos, obrigada 💖

12 32

Or donc la Haye donne conseil. Elle est même un test d’ADN rappelant à certains leur parenté. Pourtant, 10 ans plus tôt, les membre de la famille nous demandaient de mourir pour l’un et/ou l’autre ?

Abonnez-vous à notre magazine en cliquant ici https://t.co/YmHfAO2vct

6 17


お品書きできたので改めて告知~!!!
類寧々作品の展示、ネットプリントを鍵付きポイピクに出します!
描き下ろし原稿は未完になります。
書き込みボードにて感想やお手紙いただけると嬉しいです~!!

当日はよろしくお願いします!

2 9

Je crois tenir un truc sympa (ou simpa)

2 12

Et on part sur un Ouginak !
Sur le serveur YAKA !
Pour ceux qui voudraient rejoindre cette aventure avec moi (ou juste partager nos expériences Temporis) j'ai créé un discord pour ce temporis, qui servira ensuite d'archive.
Viendez les potes !

Wouf.

https://t.co/rU6HvbdjvD

0 4

vi uma arte aqui e tive uma ideia, mandem looks ou roupinhas pra eu desenhar meus OCs com eles

13 324

And for our series of

This Dragon-type Pokémon has risen from OU to Uber in the past but is currently UU.
Who that might be?!

Art by

3 56

ALERTA GRATUITO
Herdeira

"Eu me permitiria amá-lo de todo coração, amá-lo até a minha morte, amá-lo durante todas as batalhas, durante o dia e durante a noite, fosse em Pradla, na Terra, ou em qualquer outro lugar. Eu apenas o amava."

https://t.co/eCJxZngd2j

2 46

Essa tirinha eu tirei inspiração pra fazer pelo desenho que gostava muito chamado Titã Simbiônico,alguém mais já viu ou foi só eu(´・ω・`)?

0 8

新刊サンプルです…やっと出せます…。司えむ騎士姫パロ本になります。
※トルペイベまで読了推奨(1/3)

73 356

[PARTENARIAT] Le Festival, ça se passe aussi chez Decitre ! Retrouvez notamment Lupano, ou Boris Guillotteau dans nos librairies lyonnaises ce vendredi 10 juin !
➡️Le programme : https://t.co/YBC3IxeI7D

1 2

Y'a t'il dans ma TL ( ou ailleurs mdr ) une personne qui sait faire des overlay ou des scènes pour twitch, des trucs assez quali , travail réméré évidemment !

(Rt apprécié )
(Pitié pas de bot )

8 5

【#OUサークルだより🌎アバター紹介*ワンダショ】
無料アバター公開中です💪
ピクスクイベントならジャンルなんでも使用/スクショOKです👍

▼ダウンロードはこちらからhttps://t.co/S8vset5oAq
▼アバターの設定方法
https://t.co/vY3DuYhSkP

13 26

Q tal alguem de Genshin?Eu do ideia da Qiqi,ou a Hu Tao,ou a Paimon ou a fofinha da Klee...

0 2

Bonne idée ma belle !

Ces temps-ci je suis très digital avec des créations de deux mêmes couples. Sinon je réalise aussi parfois des fanarts de BTS ou de manga, soit au digital soit à l’aquarelle comme ceux de Jimin ici ✨

Mon Twitter c’est celui-ci et mon insta :

2 5