画質 高画質

Aimeriez-vous savoir un peu plus ? Impossible resister, je vous assure ! Cliquez ici : https://t.co/VhpddzI62b

0 6

Après Ib voici Mary ~
Dont il manque pour l'instant encore son item(et le nom comme pour Ib)
Mais je suis quand même très contente de ce dessin donc j'espère que vous l'aimerez aussi ^ 0 ^

11 86

「いつかはスピカ 行き先がどこだって
拾い集めた星の屑が 明日を照らしてるから」

スピカ/Aimer

1 16

こんなに切なくて、胸をしめつける…
「あなたに出会わなければ〜夏雪冬花〜」

1 2

Sketch pour une aquarelle, l'idée j'aimerais faire une fausse affiche pour Fairy Sorceress. Pour cet univers j'aimerais créer ses propres fêtes, la "Fête aux Pommes" ça serait l'équivalent de Halloween.🍬🍎

0 0

I had nothing planned for the stream and chat convinced me to draw Bottled Up Cosmo, with the infamous Sonic Ice Cream. The idea was too stupid not to do.

Disclaimer: His design is not 100% finished here. More than likely to change from this

8 86

Screw it, I will leave like this. I think that it would turn better but oh well, you know, expectatives...

1 11

Bonsoir les fans de Boys love 😊😍
J'aurais aimé savoir si vous ( ) aviez prévu de faire une liste de tous vos yaoi que vous amènerez à la JE 2018 ! J'ai eu un coup de cœur pour 💘 et j'aimerais savoir si vous auriez cette série et d'autres sur votre stand !

2 18

disclaimer again that emotions expressed here do not represent anyone else

2 6

いや・・・つい、出来心で・・・


54 397

Je crois que je vais beaucoup trop l’aimer cet OC D:

2 4

サボってたから少し
進めた、
nowisee『confusion』
Aimer『Ref:rain』
聴きながら塗ってる
お薦め聴け

1 3

HF2章のキービジュアルの右上にいるやつってくらげ??
Aimerさんの「花の唄」のパッケージじゃない?海の中を漂っているやつ
まって、結局この鳥かごの中に全部詰まっているの?桜心の中でも囚われたままかよ。

39 43

Me and have been playing since the beta for the multiplayer is out. ovo/ It's a hecka lotta fun and I may have gotten inspired by our little Dumb Farm uvu;
disclaimer; our farm is actually called Fernweh Farm and isn't dumb

1 5

J'ai beaucoup aimer
Du coup, comme à mon habitude j'ai réaliser ma OC
(Bon à en voir sa pose, pour celles et ceux qui ont regarder la série vous devinerez facilement quel perso j'apprecie x))

2 13

明日はみんなマチアソビ楽しんでー!
晴れるといいねぇ\(°∀° )/

我が地元のAimerさんっぽい映えスポット←

0 24

「かかげた手をおろさないで…涙はしまっておいて…」
ONE

1 14

✨Zephyr✨
Alors, j'ai voulu tester pleins de trucs au niveau de la colo, et ça change beaucoup par rapport à d'habitude mais je suis vraiment fier!
J'aimerez beaucoup vos avis sur cette colo ;;

16 101

Aimer-kataomoi(카타오모이) 1절입니다!
탐라에 보이길래 뽕차서 호딱 불러봤어요☺️☺️

85 127