//=time() ?>
@Helsenn_ OWI J'AIMERAIS TROP AVOIR UN DE T'ES SUBLIME DESSIN BLBLBLBLBLBLBBL
(j'ai l'air d'un taré-)
( Et petite photo avant le lien HD ✌🏻) c'est mon premier "vrai" dessin cette année car j'essayais de finir de vieux dessins de 2017. J'aimerais me tourner vers des illustrations plus simples mais + construites graphiquement 😗
#art #goals #wip #traditionalart
Attention, c'est le White Day aujourd'hui ! Au Japon, c'est le jour où les garçons donnent des chocolats aux filles comme remerciements des cadeaux offerts lors de la Saint-Valentin 💘
De qui aimeriez-vous recevoir des chocolats ? :)
@magicarpemegnae Hey merci pour l’initiative voilà j’ai 17 ans et j’essaye de m’améliorer afin de travailler dans l’animation je fais principalement des personnages mais j’aimerais me diversifier voilà ^^
#best #BOGO deal for the latest #smartphone. But of course there’s always a catch. #disclaimers #legalese
@chaiandmulligan
#madewithpaper by @FiftyThree on #iPadPro by @Apple https://t.co/Wh2KYRFkHe
Ladies and Gentleman, voici sur quoi je bosse depuis samedi.
Petite illu d'une team improvisée pour une commission qui est en faite purement badass.
Donc on garde-
Manga Studio m'a foutu la haine mais heureusement j'ai pu rattraper un peur avec PS.
J'espère que vous aimerais c:
Also, since I had the individual frames at the ready (though disclaimer just in case: this *doesn't mean anything* and is *just for fun*!)
@Kumii_Boo Hey merci de l’initiative c’est la première fois que j’ose le faire donc voilà j’ai 17 ans et j’essaye de m’améliorer afin de travailler dans l’animation je fais principalement des personnages mais j’aimerais me diversifier voilà ^^
@Kumii_Boo Salut, je m'appelle Tiago, auteur de The Player, un manga de basket, je bosse dur dessus et j'aimerais fortement pouvoir faire kiffer ce projet aux autres !
@loloperfett Première fois que je tente ma pub de cette façon : je m'appelle Tiago, auteur de The Player, un manga de basket, j'aimerais pouvoir partager aux lecteurs ma passion pour ce magnifique média qu'est la BD et bien évidemment mon amour pour la balle orange 🏀
On aimerait tous faire bronzette au lieu d'être dans le froid en ce moment
Art by KellyTheDrawingUni : https://t.co/Imdbf22lse
Aimer - Refrain/Mabayui Bakari [After the Rain ED Single] #恋雨 #恋は雨上がりのように #彼女とデートなう #koime_anime
toss this up before i set my phone on fire or something overthinking
drama disclaimer whatever
Une commande d' #Aquarelle #watercolor #commission "Psycho-Investigateur & Pieuvre". Si vous aimeriez quelque chose dans ce genre, infos ici : https://t.co/tklaCmwy65