//=time() ?>
@13amgames "I'M ALWAYS NE-PHALING FOR YOU"
... I'll draw that one day, i promise.
valentão day ne, então nada mais justo do que postar umas boiolices minhas com meu namorado
Hice este Aizawa por un intercambio de San Valentín que organizo foaleto (Fb), ne divertí mucho haciéndolo aunque dibujar batos estw fuera de mi zona de confort jajajajajaja espero les guste.
#hoshivillalba #aizawashouta #bnha #myheroacademia #bokunoheroacademia #sanvaletin
Cependant, leurs pouvoirs ne fonctionnent qu’après avoir dit la phrase « pouvoir des Wonder Twins, activation » en se touchant la main et en énonçant la transformation désirée pour chacun d’eux.
(5/6)
we all know who's getting the most letters on valenti(o)ne's day.
#ffxivart
Jul 17, 2015. By: elisaee
[16 Yeahs!] [3 replies] (EU)
https://t.co/821U21otbQ
"Eau Noir#3
Lillova,arette la pauvre je croiyai que tu ne le fesait plus.
Lillova.euh eh eh pardon
Linda. ... hum"
En moins d'un an, tu as deux œuvres par Kazuki Takahashi publié par Viz si je ne dis de bêtises
Cristal ‘Le lien qui nous unit’ spécial St Valentin !(ノ´ヮ`)ノ*・° Lucine et Bastien ne sont pas ensemble, ils ont juste posés pour la séance photo spéciale jap!😄 CarteA5 texturée avc BD n/b au dos! Seulemnt dispo pour Tips mensuels à partir du🐇Nain: https://t.co/7YmKcZjvMR 🌸
ᴍᴇssᴀɢᴇ ғʀᴏᴍ: ᴄʀʏᴘᴛᴏ
ᵛᴵᴰᴱᴼ ᶠᴵᴸᴱ
open??
➭ уα | иσ
__________________________
нappy valenтιne’ѕ day, 백치. ♡
didn’t get to finish by the time Valentine’s Day came (also need to study for exams) but !!!! Happy Valenti(o)ne’s Day from me and my wol Yuwa :3
SCP-3814
(ouais c'est la St Valentin mais quoi de plus romantique que de jouer au loup avec sa moitié ? Attention bien sûr à ne pas vous faire toucher...)
#SCP #SCP3814 #SCPFanart #Fanart #DigitalArt
@Newtiteuf Oh félicitations. Je ne sais pas pourquoi tu me fais penser à Saizo de Fire Emblem Fates pour ton design de Dresseur. :3
#SaintSeiya
"Pardonne-moi..."
"Tu n'as pas à demander pardon. Je me bats à tes côtés non pas par devoir mais par choix".
Le film Tenkai-hen Josô~Overture fête ses 18 ans ! La date ne doit rien au hasard : histoire centrée sur le couple Saori/Seiya pour la St Valentin.
"Et demain, ce sera quoi !" de Kotetsuko Yamamoto.
J'adore cette série, elle est bien dessinée, fraîche, rigolote, je ne m'en lasse jamais.
D'habitude, je ne suis pas très "tranche de vie", mais elle m'a entièrement conquise !
@shiya_sana - Traductrice
J'ai choisi le BL "Les âmes perdues" de Ringo Yuki, mangaka que j'affectionne avec ses magnifiques dessins aux traits fins et aux couleurs pastel, ainsi que ses histoires travaillées.
Un livre que je ne saurais trop conseiller ! 💞
Martel Amandine - Traductrice
"Jamais un BL ne m'aura autant convaincu dans sa lecture, dans l'émotion pure de ses personnages, dans la beauté et la suprématie des dessins somptueux et jamais je n'aurais pensé être autant ému à la lecture de Canis intensément expressive."
@Tony_Mr_P – Directeur Editorial
Pas beaucoup le temps de dessiner aujourd'hui mais !
BONNE St. VALENTIN ahaaaa -
(je n'avais pas du tout oublié cfo)
Oubliez pas vos chocolats et de regarder votre boîte aux lettres, on ne sait jamais --
Hap y Valent ne's
#ValentinesDay #AdventureTime #MarcelinetheVampireQueen