//=time() ?>
An Le ne sait pas que son auteur favori est le beau client régulier du café dans lequel elle travaille. Après qu’elle l’a aidé, il lui dédicace son livre. Mais embrasser la signature la téléporte auprès de lui !
#WEBTOON #Teleportinaheartbeat #calendrierwebtoon #chillavecwebtoon
Ich hab keine Schokolade für dich aber würdest du mit mir ne Cola trinken ? >.<❤
#HappyValentinesDay #vtuber
Charakter design Nummer hab ich vergessen haha
Heude Valentinstags Stream oder wie ?!
Heute 19:00
*hUST* hab gehört man bekommt ne Virtuelle Rose mit seinem Namen Drauf *HUsT*
Hey c'est la #SaintValentin ❤
Pourquoi ne pas répandre du love un peu partout en allant liker, partager, commenter ou vous abonner à vos créatrices et créateurs de contenu préféré(e)s, de vulgarisation scientifique ou autre !
(ne be like let's make new skins only for butler cafe in Japan ehhh)
💡Happy Valentine's Day✉️
#IdentityV #lucabalsa #victorgrantz
Bonne résolution de ne pas dévier des planches du tome 5 ne veut pas dire que cette #saintvalentin sera dépourvue de moments de tendresse 😛
#manga #art #artartiste #webcomics #Shojo #shojomanga #fantasy #Romance #sf #Fantastique #mangadrawing #draw #drawing #dessin #MetLManga
Joyeuse Saint Valentin à tous (même aux célibataires comme moi ! 8D)
Deux OC trop mignons pour marquer ce jour !
Kenneth, le garçon, appartient à un ami.
Misaki, la fille, m'appartient.
Ils ne sont pas trop chou ?
#art #oc #saintvalentin #valentinesday #couple #illustration
Happy Valentine's ig from ne and Kuromi of Sanrio 🤩🤩😚
#artph #ArtistOnTwitter #digitalart #artwork
【UTAUカバー】 カーニバルハッピー 【ふりゅね】
フル:https://t.co/7hVtiBHpZ0
本家 かいりきベア様
唄 :Fιφne(ふりゅね)
お借りしたUST nyaruru様
mix 前てんパ
#ふりゅね #UTAU
Buongiorno
Ricomincia l’eterno conto alla rovescia verso il fine settimana accompagnato da sonno e svogliatezza e oggi aggravato pure dal tormentone della festa degli innamorati (e come dico sempre il fatto che cada in periodo di Carnevale ne attesta il carattere burlesco)
for this ask on tumblr that is incredibly good and i imagined ka/yn saying it all to yo/ne ouhghghgh
#베스타
#buriedstars
#深埋之星
尹:修杰xi这是公布爱人宣言吗?
李:爱的人当然是可爱的粉丝们了^ ^
今天发生的事情当然要今天发( ´艸`)
a路线ne后的一些妄想。
大家情人节快乐!!
Infinity War suivi de Endgame est le meilleur enchaînement de films de l’histoire, Marvel ne pourra jamais faire mieux
Marvel : hold my beer
#NoWayHome #MultiverseOfMadness
Le flashback toujours aussi beau qu'on ne peut que avoir de la peine pour eux. Dommage que l'anime n'a pas rien fait de plus avec les scènes de Ume. Par exemple avec le samurai qu'elle plante car il insulte le frérot d'après le fanbook aurait été top #DemonSlayer
@YagamiZeromaru Donc il ne reste que cette purge pour terminer la Forteresse Oubliée xD
Aller courage. On termine ça ensemble.
Objectifs finir KH 1 dans la semaine qui arrive