//=time() ?>
Nouvelle idée de gamme de personnages: L'armée du grand empire d'Aedren, composée de chevaliers hautement dévoués prêts à chatier les héréti-ROH JE PARLE TROP! REJOIGNEZ LE GRAND EMPIRE OU MOURREZ
╰・✦ Mande ou pergunte qualquer coisa!
Irei responder perguntas e ler as mensagens que vocês enviarem, amanhã em live ás 21:00
✦ https://t.co/r5rJVcfmjq
Estou colocando meu projeto "Cheetah" voltado pro mundo dos NFT's à venda. Se alguém tiver interesse ou conhecer quem tenha interesse, me manda um alô, ao todo são mais de 50 variações que podem virar muuuuito mais.
🚨 O REI VEM AÍ!
Um novo rumor aponta que Teddy Altman, o nosso querido Hulkling, poderá SIM ser introduzido ou mencionado em 'Secret Invasion' e ele teria uma certa conexão com o Nick Fury.
Créditos ao: @SInvasionBRA 💚
Bon, comme souvent, le passage en couleur me frustre un peu.
Mais je suis contente d'avoir enfin terminé ce projet !
Par contre, je l'avais initialement pensé comme un motif de tatouage... Et je suis pas sûre que la destinataire puisse et/ou veuille s'infliger ça un jour 😳😨😱
•Amour•
Projeto disponível
Chama na DM ou na rede do lado
https://t.co/lNs1KwqZmz
Des ennemis qui sont prêts à tout pour devenir plus grand, des personnages petits ou chétifs qui cachent une force terrifiante…
Est-ce que Toriyama-sensei complexe sur sa taille ? 🤔 #DragonBall
L'autre option, c'est ce qu'ils appellent la "lutte via le corps" ou "leip ringen".
"tu t’es emparé de quelqu’un, avec un bras sous un de ses bras et l'autre bras au dessus de son autre bras"
D'abord la lutte "via les bras", ou "auß den armen"
" Saisis, avec ta main gauche, le muscle du bras droit adverse. Avec la main droite, attrape l'extérieur de son bras gauche. Quand tu agis, pousse son bras vers l'arrière avec la main gauche, et tire avec la main droite."
(Bom dia bluenitos)> 🤏🏻😎
E começamos o dia como?
A pergunta agora é: COMO PROSSEGUIR SEM SE ARREPENDER DE FICAR POBRE??
Vou ou não vou?
‼️Dispo/Preco‼️
De nombreux produits sont disponibles soit en stock soit en précommande.
Profitez avant demain soir minuit de la livraison en point relais réduite ou gratuite.
https://t.co/qzEL0pD9Lt
🏖️Petit mise à jour !🏖️
Je fais une petite pause pour les Ultra top 5, la dernière sortira le 5 juin.
Je dois finir mes deux vidéos de qualité ! Dont une avec des gros bloblo.
Mais je reviendrai en août ou septembre pour les Ultra top 5.
Salut à tous mes petits demon ♀️♂️⚧️
@LatinhaOtome Cacheados morrem com o picrew mas mais ou menos assim
✨Curiosidade que nem todo mundo sabia, mas há um conto spin-off do universo de Ágape, nem curtinho, que pode ser lido independente de ter lido Ágape ou não https://t.co/8to8YYZ3J7