//=time() ?>
実質75分ドロー
あまりにも描けなさ過ぎて40分位下書きしてた(笑 もっとちゃんとヒース練習したいなって思いました( ´◉‿ゝ◉`)<そしてラ〇ダーなひらひら描き忘れたNE
#スターオーシャン真剣お絵描き60分一本勝負
@Spleeny___ Das ist soo ne coole Aktion - my birthday ist am 24.07 nyaaa 💜
『初恋性ストックホルム症候群』
PL/PC やしおちゃん/榊木響也
KP/KPC Ne5/桃瀬一成
生還ルートです!お疲れ様でした☺️
イラストはやしおちゃんに描いて頂きました!!
ありがとうございます🙌
最高の2人ですね…🥰
明日も2人で純愛性リマ症候群!
部屋頑張ります💪
J’ouvre 6 slots pour ce YCH de saint Valentin, je ne fais pas de furry ni mecha. Le ych est à 10 euros. Payement via Paypal !
RT apprécié <3 🥺🥺💖💖 ( j’ai mis mon oc en exemple krkrkr)
9/10
Je pense publier la suite demain ou ce weekend, et seulement 9 pages, dans la mesure où la fin de cette page là me paraît plus logique au niveau de la transition concernant la suite. Il ne me reste plus que la tête de chapitre à faire @_@
@T4BUNITO o primeiro milhão não é todo dia ne?
parabensss ✨
sou satyrzinho, faço umas artes variadas e aleatórias, uns personagens doido e uns bicho fofo (às vezes)
Pour une fois, je sors d'Elementarya 👉👈
Je ne peux pas adopter Django, alors j'en ai fait un dessin. Il est pas parfait, mais ça m'a fait du bien à dessiner
🔴19h-?? • On dessine un peu puis on part sur Lost Ark ! (rien ne va dans mon planning de la semaine)
►https://t.co/XFx2FvuIP7◄
OC du jour, Judicaël/Judy, La T-pose ne lui rend pas trop honneur, en desous vous aurez quelques croquis de lui.
CisHet
Siya Ho draws the best Rinfaces like wtf
they capture a certain je ne sais quoi about Eresh's character, look at her
she's such a good girl 😭🙏 pls step on my throat
So, wir haben Festungen, Kampfschiffe, Geisterhäuser und Wasserlevel sehen dürfen.
Packt also ne Lampe ein, wir gehen heute zu Miss Underground!
"Le burn-out, ça n'existe pas" ⛔️
Voilà le genre de phrases que les https://t.co/e2QWQNhUDH entendent chez Smiloo dès le 1er entretien d'embauche.
Pourquoi ?
Car nous ne croyons pas au burn-out. En revanche, nous croyons au smile-out 📉
(1/2)
Au fait je ne l’ai pas précisé mais le premier chapitre Bonus de Stigma est aussi en ligne ! Seulement accessible à celleux ayant le code en fin de bd ! https://t.co/054INYQ69i Bonne journée !
#themakeupremover 126 #spoil
Yeseul et Heewon 🤝j'adore comment à chaque fois je ne m'attends pas aux différents concepts qu'on va nous présenter et pourtant je sais que ça a tjrs un lien avec le fait d'être bien avec soi-même déjà
Nouvelle dose d'actus Ciné/Séries à ne SURTOUT pas manquer ! https://t.co/2B6RYBbCdg
J'ai l'impression que ça va être la première fois que les gens ne vont pas se plaindre du character design d'un Xenoblade, ça va nous changer