画質 高画質

Je fais les calculs en fin d'aprem, histoire de voir si le perso tapera 74939216494 ou 76119047437

7 152

Va falloir trouver des tanks de 1e position pour la team des Saiyans Purs Divins 🤔, je sens bien la remise en avant des LR des 6 ans (Réductions vs Esquive) ou encore le duo SSG/B des 7 ans ?

6 102

J'arrive toujours pas à croire qu'il y a encore quelque mois/années je disais que je ferais jamais des jeux comme les atelier ou xenoblade et que maintenant je peut affirmer qu'ils son dans mes jeux vidéos préférés !

0 4

Douma: José Leonardo ou Sérgio Cantú

1 28

Qual dessas artes, você gostou mais, 1, 2, 3, ou 4 ?!

0 5

🤫 Dessins, pastels, huiles ou aquarelles... Les cerfs de s'échappent des et des collections privées la nuit pour se rejoindre dans la forêt de Fontainebleau

8 26

Oi! Me chamem de Ba ou Hakushiro! Artista digital desde 2018 e também autora! Muito tímida, não sei usar essa rede, mas estou aqui com finalidade de conhecer amigos artistas, clientes e outros autores!
Vou citar alguns artistas que trombei:

2 6

Alguém quer comprar arte ou conhece alguém que gostaria? Tentando juntar dinheiro. Faço de tudo um pouco!

RTs são bem vindos!.
https://t.co/wqDQCKv13N

8 13

Opa 🌻
Me chamo shemaclyr, ou só Shem pra encurtar, eu faço desenhos digitais pelo celular, e gosto muito de rabiscar meus personagens
Também estou desenvolvendo uma história pra transformar em HQ em breve

0 3

Me chamo Duuudeco e tenho 17 anos , criei essa conta agr

Geralmente costumo fazer design de personagens ou coisas de medievais/RPG em geral.

3 5

Si Crystar c'est de la merde ce sera uniquement pour son gameplay et pas son histoire allez à la limite pour Nanana (ou nana.. bref) et deux trois choses aussi pas assez approfondie mais à son utilité sinon l'histoire est très bien ,les ost sont bons
Et les reboot justifiée

0 2

Algo mais ou menos assim

0 1

Nazuna apporte toute cette simplicité en cassant les clichés des romances plutôt basiques avec des femmes timides ou qui ne s'imposent pas. Elle se met en avant comme une femme forte mais à un comportement de gamine qui cherche les histoires salaces à côté.

0 1

Pour commencer il faut présenter ce manga. Yofukashi no Uta ou YnU est une comédie romantique alliant le puéril et des sujets plus adultes écrit et dessiné par Kotoyama.

0 2

Hello, on va parler de Yofukashi no Uta ou Call of the Night (thread

5 19

Hoje vos trago um desafio? collab? Que eu fiz com .

Nós deveríamos humanizar um animal, também com requisitos meio subjetivos, fazer usando uma roupa pré determinada e numa pose ou ação relacionada ao animal, o meu é o crocodilo ou jacaré sei lá.

3 8

Tem muitas vezes que a vida real é tão ou mais estranha que a ficção. O que faz um grande autor é essa capacidade de transformar uma experiência pessoal em uma narrativa capaz de tocar milhares de leitores.
• Continua...👇

1 6

Oiii meu nome é Blins, mas podem também me chamar de Bia ou Bi,tenho 19 anos e faço desenhos digitais e tradicionais!
No meu fixado tem os preços das encomendas, se quiserem dar uma olhadinha e compartilhar fiquem a vontade ❤

7 13

Bonsoir et merci pour ce tweet.
YO TLM, moi c'est ''Monkigami''
mais vous pouvez m'appeler monki ou dieu comme vous voulez mdr.
Je dessine de tout et de rien, perso ou suivant une thématique. Je vous invite à chill tout en regardant mon boulot. Bisous !

2 13

Le manga est inspiré de deux pièces de Shakespeare, Henry VI et Richard III (voir illustration ci-dessous) et reprend son contexte, et plus ou moins ses personnages (même s'il y a des variations, comme celle de Richard à l'origine androgyne)

1 2