画質 高画質

de base je l’ai dessinée juste pour m’entraîner à la colo mais finalement je l’aime bien, ça va devenir une OC je pense ✨🌸

4 15

Vous préférez une colo "fluide" comme le premier dessin ou une colo "tranchée" comme le deuxième ?

2 3

Strawberry cheesecake avec une qualité affreuse psk aggie à supprimé tt ce que j’avais colo cette nuit alors j’ai récupéré un screen https://t.co/oYHwveDzeT

8 51

Yoo ! J'ai colo' le GEAR 5 de Luffy !

11 54

Respost because we had a little problem-
ANYWAY Sketch and line by (support her uwu) and colo by me!

7 39

ptit extrait de ma colo hihi

11 36

En ce moment je m'amuse à faire la colo d'anciens dessins, voir refaire les colo de dessins déjà fait, du coup pour le plaisir encore une fois, deux petits avant/après.

1 13



COLO INCROYABLE DE LUFFY EN GEAR 5 PAR !

33 517

We're gonna smash your dreams, we're not here to play

Leader and vice-leader of the first Tokyo Sukeban Chupa-Chuus, Kali and Puri, ready to slay 🌸🤛

Outlines mostly by school uniform design and colo by me

5 7

Kati elle est là, elle monte sur ses grands chevaux comme ça mdrr (j’ai enfin fait la colo)

40 83

C'était l’anniversaire de 🌸!

Joyeux anniversaire !!

Collaboration avec au croquis, au line et j'ai terminé par la colo~

8 18

Entrainements.... Je pense qu'on voit de quel artiste je me suis inspirée XD ... Mais j'aime trop son style de colo ♥_♥

1 5

I called it fushifush.jpeg. rushed doodleish colo for a pink blood cover 👉👈https://t.co/pc15e1kJuD

2 8

Yo la piraterie 🏴‍☠️

Ce soir, pas de nouveau chapitre, mais... C'est tout de même...

O N E
P I E C E

🐉🔥💥👊

Besoin d'en dire plus ? 👀
Vous nous connaissez, à force ✊🏽

RDV d'ici quelques minutes 🔥

Crédit colo' : 💚

10 26

Voilà mon drip ! J'ai pas encore le lvl mais on va se dépasser pour le prochain ! JVAIS PONCER LA COLO DÈS DEMAIN !
Bravo aux autres, le lvl est ouf cette année !

1 6

Acho fofo quando a Luz fala "scoop" quando vai pegar alguém no colo 😭😭😭😭😭🥺🥺🥺🥺🥺💘💘💘💓💓

1 7

Como no tengo timelapse os dejo aqui el

LINEART/COLO BASE

2 2