画質 高画質

Hey ! GG pour les 8300 bg ✨
Et merci pour cette chance, j'adore tellement ton taff snif,,,
Du coup je te propose Saeth ( 7 ), un Alien avec une prothèse holographique !

0 6

La lecture du manga me passionne de fou la, la construction du personnage d'Aoi que ce soit sur sa personnalité ou son jeu et toutes les justifications qui son apporter à ce développement est tellement plaisante a lire la

0 6

Je test des petites mises en pages pour la couverture du tome de Magical Bara que je vais sortir pour la Japan Expo…J’ai tellement rebossé mon histoire, que… J’ai plus de pages que dans la 1ere version, donc je vais couper en deux le chapitre et ajouter du bonus dans ce tome :3

1 16

Je suis peut être influencer car c'est le Brésil donc y à un côté chauvin en moi.
Reste que je trouve Laura tellement belle >///< Elle est tellement sublime.

0 4

- « Zelda c'est tellement pour les enfants»

- Zelda :

124 1298

Farid ! Il est tellement pipou. Je le trouve un peu pâle 😬 mais y'avait pas beaucoup de nuances et c'est celle-ci la plus proche, donc on va faire avec.

1 4

J'ai eu un gros crush sur celui-là et les arts sont tellement magnifiques que je serai capable de screen tous les panels...

Ça me bute comme HC est bg mais qu'il pense que non et XL est precious j'le vénère et brûle ma maison au lieu d'un stick d'encens

Source : bilibili comic

0 1

Ça me fais tellement rire qu'on crache sur Disney + sans connaitre de base le fonctionnement de la plateforme ainsi que la psychologie du Mastodontes.

Alors, non, Disney + n'a rien a voir avec le fait de sortir l'anime d'un seul coup....et de pas faire du simmulcast.

1 4

INTP

- c'est le gémeaux du mbti
- on peut pas imaginer tout ce qui se passe dans leur tête tellement ils sont à part
- en décalage complet avec la société actuelle sa fé réfléchir
- ils te parlent pendant 193930303 de bails que tu comprends même pas
- vite fait cringe....

17 87

People who make fan-art, you're awesome you deserve so much love 🥰 YOU'RE BREATHTAKING !

Les gens qui font des fan-arts, vous êtes géniaux vous méritez tellement de love 🥰YOU'RE BREATHTAKING !

Thx to ❤️

2 8

J'ai enfin vu les speed drawing de Mashima que j'avais loupé, c'est tellement satisfaisant, c'est fou

0 21

Mais regardez cette reine, de dos ou de face elle est tout aussi incroyable
L'affiche de l'anime donne tellement envie de voir l'anime le plus vite possible 🤧🤧

5 28

Et alors the great ace attorney c'est juste incroyable ! (Je viens de finir l'épisode 2) l'ambiance(j'adore le cadre historique),le scénario bordel il a tellement de twist,les déductions de sholmes sont excellentes et j'aime beaucoup les animations faciales!(C'est trop bien fait)

0 1

Et les builder du coin justement doivent être familier du Astray dans l'univers SEED ! Il vient bien d'un manga et même de plusieurs car ce spin-off est tellement populaire qu'il a été décliné en suite, spin-off de spin-off et roman. Ils ont même réédité l'histoire principale.

2 8

Tu méritais tellement une meilleure fin.

138 1158

FIOUUU !! Je prend tellement de temps à dessiner c'est fou T.T
Mais bon ! Le chibi d'Az est enfin finis ! 😊
Plus que 4 autres à faire maintenant T.T
( j'apprend peu à peu comment positionner les plie ect j'espère que ce n'es pas trop bancale 👉👈🥰 )

4 52

j’ai fais (2) solos paid.

J’ai jamais autant eu de chance dans psekai omg les SOLOS GAGNANTS 😭😭😭 ca m’a tellement surprise que g pas screen tout shslsjs

0 5

La saison 2 de Vinland Saga qui sera diffusé en Janvier 2023 çà va être un arc tellement fort en développement surtout pour Thorffin
J'aime trop l'opposition Knut et Thorffin sur le visuel

0 0

En train de jouer à Cris Tales le jeu est tellement bien genre le design le game play c'est fait pour moi !!! Tbt Dragon Quest parce que là aussi je dois faire du leveling pour pas me faire exploser par un boss 😭 Mais vraiment le système du voyage dans le temps 😌👌

0 0

Ayooh tout le monde,

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande pour mes bannière je suis tellement happy
L'artiste c'est:
son travail est excellent j'adore merci beaucoup ♥

3 31