画質 高画質

j’ai adoré ce premier tome! Je vais me plonger dans les animés et cet univers que je ne connais pas,puis je reviendrai sur le tome 2 et 3 .Merci

2 8

Hello j'ai fait une illu ✨
Encore un peu de Gradalis par ici, ce perso (dont je ne vous spoil pas l'identité 👀) est fort stylé, alors je l'ai dessiné l'occasion des 1 an du webtoon ! (encore bravo à
🎉)
D'ailleurs la saison 1 se finit aujourd'hui, allez lire ! 👀

9 28

Et hop, le cadeau d’anniversaire de Sunyah ! ( le 16 février oubliez pas ) Je ne pouvais pas attendre aussi longtemps pour lui offrir aha
Le créateur est sur Fiverr : nogame_kun ( idem sur Instagram)!

5 45

Elle ne bougea pas alors qu'il s'approchait encore, passant lentement un bras dans son dos.
Leurs lèvres se touchèrent
A cet instant, il sut que c'était ce qu'il avait voulu depuis le début. Il la voulait, elle, dans ses bras, exactement comme ça, pour toujours💞
Nicholas Sparks

34 183

J'attends vraiment ma wig pour tester Marine...

J'espère qu'elle m'ira, j'ai trop peur de ne pas lui faire honneur
Et j'aimerais beaucoup tester ses autres cosplays aussi donc tout dépendra de si je fais une bonne Marine ou non (anxiety)

0 5

Buongiorno naviganti tra i e buon martedì

Oggi usiamo un nostro hashtag per ritornare a fare un viaggio ne ❤️

Forse perché il non definito lascia spazio all’immaginazione

🎨 Wassily Kandinsky

35 67

Par une artiste chinoise qui s'inspirait de Matisse et Rodin.
Elle se représente souvent dans ses nus. Sur cette encre sur papier, je ne sais pas...

Pan Yuliang, Nu, 1940, Collection privée.

0 2

Ne das ist normal XD wer braucht schon schlaf, wenn man Kaffee etc hat 😅👌🏻

0 1

S2E10 vu ✔️
Y'a un moment où il faut se dire les choses :
a enterré toute concurrence possible. Vraiment désolé pour les autres studios et sans leur faire offense mais vous ne faites pas le poids. Digne d'une réal et budget d'un film pour une saison anime.

0 1

Je dessine oui oui, ça me fait du bien de crayonner et de ne pas finir ce que je commence parfois.

0 3

Pour ceux qui ne l’ont pas eu il y’a une remise en stock de l’édition limitée du tome 33 de SNK sur Amazon! ✅

👉🏻 : https://t.co/WsDDneLUbb

C’est l’édition limitée la moins limitée de l’histoire c’est super grave

25 167

Je ne suis pas morte mais très fatiguée ! J'ai quelques projets en arrière plan mais pour l'instant, une petite Ketsia !

2 10

"Parfois, je me demande ce que serait ma vie si je n'avais pas ces murmures qui me hante... Seriez-vous plus heureux sans moi ? Oh... Ne répondez pas, elles ne veulent pas vous entendre..."

2 4

Nao et Momartik (v. baron) ♥
J'm'amuse tellement sur Pkmn Legends que ça me surprend moi-même😍!
J'aimerais bien me faire une team full spectre baron mais bon, c'pas trop équilibré et puis y a des pkmns que j'aime qui ne sont pas dans le jeu... Tant pis😭

0 1

Coucou mes Roses 🌹

Ces temps-ci, je dors très mal mais cette nuit, j’ai rêvé qu’une de mes Roses m’a prise dans ses bras pour m’apaiser 💗

Je ne sais pas qui c’est mais merci à la personne qui est venue me rendre visite !

Passez une belle journée et bon courage 💖

5 62

Tut ehrlich gesagt gut, nach ne ganzen Weile mal wieder CW Kram zu posten. (rechtes Bild ist gut nen Jahr alt, hab's aber nie gepostet)

Werd mich wieder dran setzen, aber erst sobald ich da wirklich Bock drauf habe & ich mental nicht von Stress/Arbeit dauerhaft gefickt bin.

3 5

Le one-shot biographique "Je ne suis pas née dans le bon corps" où l'autrice parle de sa chirurgie de réattribution sexuelle.
Elle nous fait part de ses confessions franches, de sa souffrance et de ses souvenirs de cette épreuve sans oublier de rester positive !

1 1

Oggi, 7 febbraio, è la Giornata Nazionale contro il Bullismo e il Cyberbullismo.

Il 61% degli adolescenti (tra 13 e 23 anni) ne è vittima e 6 ragazze/i su 10 dicono di non sentirsi al sicuro online.

2 5