画質 高画質

Entre mes problèmes d'électricité et maintenant de connexion je ne stream plus vraiment..

Pour me faire pardonné, vous pouvez gagner le skin Pyrotechnicien ou le skin Porcelaine de ton choix !

=> RT + Follow
=> Tag ton pire duoQ

TAS: 09/02

63 39

comunque ne approfitto per ricordare che oggi è il compleanno di questo tipetto, vanitas 💙

3 19

Dans la liste des persos que je galère à dessiner mais que j'adore : Kas

(Un dépressif avec un grand coeur et des poules, comment ne pas l'aimer ?)

2 71

Vous connaissiez la Vénus de Botticelli, mais vous ne connaissiez pas mes versions de ce tableau ! Vous préférez laquelle ? Celle avec le geyser, sous l'eau, dans l'espace ou le fond tout simple ?🤗✨
Si vous l'appréciez, n'hésitez pas à rt et liker ! ❤️

6 20

L〇NEスタンプ妄想的な落書き

3 6

Cet épisode 16 de était un concentré d'émotion 😭💔

Des flashback poignant qui enrichissent encore un peu cet univers plein de cruauté qui ne nous épargne rien 😰

Les mamans de cet anime sont toutes des reines vaillantes, prêtes à se sacrifier pour leur petit 🙏

0 6

🔴❤️ VALENTINS DISCOUNT🔴❤️

Qu’on ne l’a fête ou pas , la St Valentin c’est bientôt
Pour fêter ça et parce que je suis dans un mois dans le rouge ( soyons honnêtes ahaha)
JE FAIS DES PORTRAITS DE COUPLES A PRIX RÉDUIT.
2 pour le prix d’un !!!!
Dans ce style la :)

18 26

[2/13] ... Jules, Koridwen, Yannis et Stéphane ne se connaissent pas, mais comme tous les autres experts du jeu en ligne « Warriors of Time » (WOT), ils ont reçu un étrange message juste avant qu'Internet ne s'effondre : ...

0 1

I mean who doesn't want an octopus on there head.

These are all part of my MOODS Collection. I launched this project last June.

The first 100 MOODS will be all 0ne of One. 70 Complete. 41 Holders.

https://t.co/PWsyIPYSsL

1 1

Je le dis, AUJOURD’HUI AUCUN MANGA NE S’ASSOIT À LA TABLE DE SNK!!!!!!
Merci Issayama, merci eren, merci snk

510 4336

Ma precisamente, quale follia mi ha assalita e spinta a fare questo disegno???????????????????

Cioè okay che Moriarty the patriot ha devatato il mio mondo, ma gli sherliam erano abbastanza, perché Albert e mycroft? non potevo che ne so disegnare un gatto?

0 15

AAAAAAAAAAAAAAA SCHAUT EUCH DIESE GÖTTLICHEN BILDER VON ES IST SO SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICH BIN SO HAPPY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ICH WERDE NIEMALS NE PANTSU ANZIEHEN MUAHAHHAHA

10 32

Samo je odrezan donji dio grane, ali inače je slika blurana nekoliko puta i koristi se unutar siluete, jer u suprotnom se ne bi mogao postići ovaj izgled. Zapravo mi je trebalo 15 min da ovo izradim, uz malo editiranja mogu dobiti isti rezultat. Eto, mudrost - što reći.

0 1

Ich im Cosplay! Natürlich im sexy Outfit und den Öhrchen von 👀

Btw, habt ihr ne Idee für nen Art Hashtag für mich? 🤔

2 60

Je les estime cependant égale en dignité et intérêt. Elles ne s'abordent juste pas de la même façon, ni par leurs artistes, ni par leur spectateur/lecteur.

1 4

Apr 02, 2015. By: Chattina
[15 Yeahs!] [7 replies] (EU)
https://t.co/GESAR5JLTv
"Ecco il mio nuovo O.C. !!! Non so ancora che nome dargli, ma cosa ne pensate???"

0 0