画質 高画質

I Valar sono i più potenti tra gli Ainur e compaiono principalmente ne Il Silmarillion. Possono essere equiparati agli angeli ma uno di loro, Morgoth, il Signore Oscuro, è paragonabile al Satana.

2 10

Je ne dois voir que le bon côté mais vive les et l’entraide , merci pour ceux qui me répondent , merci pour les fanarts et merci pour ceux qui m’aident à m’améliorer (entre autre faire mon modèle ) je vous aime 💕

1 32

Maintenant que je suis sûr pour l'ATTA je peux balancer mes poses 😁

Une p'tite BD devrait arriver en fin de semaine, si mon envie de farmer Pokemon ne prend pas le dessus 😁

1 1

I absolutely love these like WHAT

/ne sharing these emotes wherever I can and seeing how epic they are:

0 2

Il est déconseillé de fixer ce regard trop longtemps.. Il se pourrait que vous ne puissiez plus jamais vous en défaire 🖤

Webcomic : Le Rituel sur &

1 6

Porte d'armoire - 1
Perseith - 0

Récemment je me suis battue contre une porte d'armoire et elle a gagné la bougre
(Comment vous dire que je dois encore me reposer car les effets secondaires duuuurent.
Je ne disparais pas mais je posterai tel un escargot 🐌💨)

7 51

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je trouve qu'en ce début 2022 j'ai pas mal level up je suis contente, qu'en pensez-vous ? ✨🐉

24 226

AU CAS où vous ne l'auriez pas compris , ce mec ; On ne lui demande rien et voilà le résultat. Imaginez si on lui demande un truc. Mais DU COUP je profite de cette pépite pour vous souhaiter une BONNE ANNEE DU TIGRE : OUAI OUAI ! La bagarre pour la vie commence ...

5 52

Que ce soit clair par contre :

Je reste "pro-guerre" en Warmode / Open World PvP. C'est mon activité favorite et à BFA on a vécu des moments ultra épiques.

J'espère que ça ne va jamais disparaître. Pour le full instancié c'est tout bénéf ce qu'ils font en tous cas !

1 78

Quand les élèves ne captent rien et que t’as juste envie de mourir , bah c’est moi ce matin … vraiment !

0 25

Non.
Mais une chose est sûr, il ne plaçait jamais d'ombre sur le côté du nez mais dans le bas.

0 19

Je ne le repeterais jamais assez mais allez lire le manga battle game in 5 Seconds chez en plus d'être un successeur digne de hxh, le scénariste est un génie qu'il décide de rendre humain son perso principal en étant dans un monde de mort vivant, du génie !

3 21

Les fans, qui disent que est le meilleur jeu Pokemon depuis des années, ne réalisent pas que ce n'est que le prototype encore en bêta-test d'un vrai chef d'œuvre vidéo-ludique qui sortira à la fin de cette décennie.
(Dessin de )

19 85

Para cerrar se presentan portadas para versiones individuales de las canciones "Kimi wa “mite ita ne”?" y "give it up to you" que se podrán jugar a partir de Febrero 3 en ONGEKI bright.

0 0

Happy Chinese Ne Years everyone!

art by :

3 5

Happy Chinese Ne Years everyone!

art by :

3 7

Happy Chinese Ne Years everyone!

art by :

2 3

hdkwjwkaosn

Subarashii ne! Love it!

0 1

Mon persona pour l’#ATTA2022 qui … ne pourra pas participer …

2 6

Para quem está chegando agora aqui no meu perfil, eu irei ne apresentar! 💚🐂
Oi, meu nome é leew, mas pode me chamar por greg também! sou um boi super amigável e gosto de desenhar. Sou artista tanto digital quanto tradicional, e o meu foco nos desenhos são furries e humanos.

6 18