画質 高画質

Je suis en train de voir pour sortir un projet de fous ! Si l’artiste est ok 👀 et que mes développeurs sont chauds…sa sera banger ✨ Je prie pour que tout se passe bien 😎

1 26

Artiste autodidacte depuis 2016, Sheba est un grand fan de bande dessinée, d’artworks de jeux vidéo japonais et d’affiches de cinéma
https://t.co/tJZGy4K1fl

2 2

Le manga Comme une famille de Kai Asô va sortir chez .

Débuté au Japon en 2018, il est en cours de parution avec 5 tomes.

5 27

Kaido qui sourit car Luffy lui a donné le combat qu’il souhaitait.. la planche est incroyable vraiment !

78 1557

These are my adoptions from today!
Show me yours!

And remember to set your reminders for our with tomorrow at 2PM EST

https://t.co/gTQAzWgb05

You know I love a giveaway 🙃

19 38

🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Merci d'avoir était un cobaye pour ce YCH... bon t'es pas trop au courante mais c'est un fan art on va dire ^^

1 13

Le design du standee acrylique du Ulule est refait ! On a donc la base à droite, et le design vertical à gauche :D y'a des gens intéressés pour le pré-commander ? Y'en aurait potentiellement 6 de rab, on part sur 12 euros l'unité °v°.

6 37

Yo, c'est le jour du PortFolio.
Je m'appelle Pierre, où Hoyt, je dessine et j'anime, je fait une bande dessinée en ce moment et une série d'animation sur Fallout 76
https://t.co/Vmgd5SZ5R3

6 10

Quand c'est pas du croquis d'observation pur c'est une catastrophe option gants. https://t.co/YsC6All6bg

0 0

I was too lazy so i handmade my schedule this week
All times are 4pm est, see u there! Hopefully our subathon timer ends 😅 I feel bad for it not ending, but i am very grateful for the support as it is still needed😅😭❤️

3 35

Toujours aussi drôle de voir que 3Desk, l'application créée par Frederick Raynal pour a continué (longuement) à être utilisée, notamment pour Starshot (excellent plateformer sorti en 1998 en exclu sur N64).
L'article est issu de Consoles+ numéro 78.

0 4

It's Tuesday, and tonight is the LAST night of Cafe Enchante with , , Brevi, and Mogy! Join us as we finish up the Canus route and discover whether we'll have more romantic scenes in very inappropriate moments.

The cafe opens at 8pm EST!

1 6



C’est Sora NISHINO.
Regardez mes peintures dessus, elles sont faites du Copic.

Je rêve d’avoir mon propre atelier en France, et je tente également d’être exposant à la Japan Expo. Enchantée !

*Réimpression interdite sans autorisation

6 6

J'ai fait faire à Midjourney deux petites variations de 60 seconds de !
Niveau taille entre Timmy et MJ c'est pas ça mais globalement c'est bluffant !!! 😳

4 21

Meian bien décidé à surfer sur les annonces d'anime isekai
C'est un business qui doit marcher depuis le temps qu'ils le font
Ça donne pas toujours lieu à des chef-d'oeuvre, mais là j'avoue que c'est un titre tout mignon que j'aime bien (le manga c'est la deuxième image) https://t.co/zxeslVugUu

0 2

Mais vraiment pour le cathédral je ne suis ps d’accord la composition c’est vraiment basé sur la photographie.

Et l’ours j’ai toujours dit que c’était une commission sur la légende du roi Valemon. Il y a énormément de peintures dessus qui existent déjà.

0 2

Bonus : Il existe un OVA qui adapte la moitié du manga mais la suite n'est jamais sorti (c'est triste)
Aucune VF ou VOSTFR officiel
Rien a dire, c'est un adaptation à la lettre, scène par scène du manga.

0 1

🕯️ 💄 ADOPTABLE 💄 🕯️

🔥 Bougie aux cheveux enflammés. 🔥

Première adoptable d'une mini série que je vais poster dans le mois. Celle-ci est vraiment une fierté.

Contactez moi sous le tweet ou par MP si vous voulez l'acheter.

12 35

Vous aimez Batman ? vous aimez le Japon ? Vous aimez le mélange ? (c'est via l'IA Midjourney)
👉 le tuto : https://t.co/wI8ilv1bkT

2 8