//=time() ?>
nVidia rachète Loriciels pour 5$
Un remake de Magnetic Tank serait déjà dans les tuyaux, utilisant une nouvelle technique de 3D révolutionnaire ne nécessitant pas de carte accélératrice.
"De toute façon plus personne ne peut en acheter" (source interne de nVidia)
Plus que 4 jours avant le lancement du ulule du tome 2 de Prince Déchu !😱
En ce début de semaine, je vous présente un nouveau goodie qui sera proposé, un magnet rond d'Aurore ça vous tente?❤️
Le lien pour se pré-inscrire et ne pas manquer le lancement: https://t.co/Yjfq0IQuoh
どぜうさん作【被覆】の小説書いてみた https://t.co/dCDxZfCVFB
リネさん(@ri_ne25 )がこの絵↓のロド小説書いてくださったので深夜だけどニッコニコで見て見てする めっちゃ良きですっごいうれしい うひひ
改めてリネさんありがとうございます!!!! へへへ!! うれしい うへへ
Danke dir 🖤 also ich denke das kommt nahe (trage ne Brille im RL) 🖤 AVATAR VS. RL
Ich Tagge @AshariaTheFox @kurinkura https://t.co/P5wo3fQdWF
📚SacréDéni📚#JaviRey adapte une oeuvre théâtrale centenaire mais dont le cocktail écologique/politique/sociologique demeure TOTALEMENT d’actualité 👀 on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas 👀
.
« Un ennemi du peuple » @AireLibre_ ⏰ 6/2 chez vot’dévoué.e #libraire #ecologie
@SDTeenWolf Im a lil shy doing this since my art isnt as anime as everyone elses n it makes ne nervous
@SilverSoo_Chris Heres Ne'dani and Khaz'tori! Theyre sisters but Dani is actually a good person and Khaz isnt. They still love each other a lot though and spend time together even though theyre polar opposites and Khaz is completely psycho lol (second drawing by @/MissMurloc_ )
🆕Aujourd'hui retrouvez l'épisode 1036 sur @ADNanime à 12h30, Conan et les Détectives Boys partent faire du ski mais les choses ne se dérouleront pas comme prévue...
Nouvelle illu! :D
Vous connaissez déjà un peu Rán, l’héroïne du roman que j’écris en ce moment, par contre je ne vous avez pas encore parlé de Deyjà 😏
Pour avoir des info sur elles sachez qu’elles sont toutes les deux citées dans le tome2 du clan du corbeau blanc 👀
Bonjour,
Petite commission réalisé début octobre 2021 !
Pour Colibri sur discord !
J'espère qu'il vous plaira ! :)
ps : N'ayez pas peur de ses grands dents et de sa grande langue, je ne crois pas qu'il mord 😜
@sofyanboudouni Hello, mon nom est Tsubaki, 31 ans ,je ne créer pas, mais je fait des repro de perso de manga divers depuis 17 ans maintenant ^^ je fait tout : du crayonné jusqu'à la colo ^^
L’épisode était ok. Le contenu est excellent avec le twist d’eren et du pouvoir de l’assaillant par contre l’adaptation laisse à désirer. Mappa ne tente pas beaucoup de choses et c’est dommage avec un tel manga comme snk.
#ShingekiNoKyojin
Les révélations de Eren dans ce dernier épisode ne sont pas une surprise. A la fin de la saison 3 Krüger mentionne le nom de Armin et de Mikasa alors qu'il ne sont même pas née. Le pouvoir de l'assaillant était déjà connu si on fait attention aux details #ShingekiNoKyojin #snk
"Kuro? Hmph. Such an insolent person, spending his days wandering about instead of helping me out with Shrine duties..." -Neko
◇ Asase Kuromai • Bakeneko of Asase Shrine
◇ 'mischievous ne'er-do-well'
◇ Pyro
◇ cubilis cattus
#genshinimpact #GenshinImpactOC #genshinoc