画質 高画質

Mes commissions sont ouvertes, si vous cherchez un PP, une illu, des emotes ou badges, ou encore des overlays, mes DM sont ouvert ! ♥
Vous pouvrez retrouver toutes les infos sur mon site : https://t.co/2gN2K6MBdO

Merci à ceux qui partagerons pour soutenir mon travail. ♥

8 11

Voici Rose Campbell ♟
Etant mère d'une grande famille noble du XIXe siecle, celle-ci est conciderée comme un modèle pour beaucoup de jeunes et/ou future mères victoriennes ! 🤰👨‍👩‍👧‍👦

Cette réputation de bonne mère sera-elle durable ? 🧐

2 2

Création de badges traditionnels ou en digitalart
25€ petit modèle plastifié avec œillet (frais de port inclus) +5€ hors UE
45€ grand modèle plastifié avec oeillet (frais de port inclus) +5€ hors UE

1 6

Hoje é dia dele! 🥳💙
Do nosso azulado, com olhos profundos e com um sorriso e voz marcante em nossos corações. ❤
2-D ou o nosso Stuart, completa 44 anos hoje.

Segue algumas fotos com legendas legais, para vocês se divertirem ou até usarem de icon ⬇️😊

5 30

Não beberia, mas colecionaria.

Os sabores:
Vênus: Manga
Júpiter: Pepino
Mercury: Pera
Chibi Moon: Lichia
Mars: Morango
Sailor Moon: Toranja

A marca, ou o selo, sei lá, é "Ocean Bomb". Se jogar no Google, vocês acham.

5 9

Poseidon🌊🔱
Snv / Ror

faz um bom tempo q n trago nenhuma arte do poseidon aqui ou coisa assim 'u'
Especialzin de 1.300 pra vcs <333
dei meu melhor slk,admiro quem faz color pq slk

11 67

𖤣𖤥𖠿𖤣𖤥
.
𝟛ʀᴅ ɪsʟᴀɴᴅ ɪɴvɪᴛᴀᴛɪoɴ ᴛouʀ 🦍₊˚.༄
☞☞♡ 👙ᴘɪɴк × sɴoᴛ 🤧
.

0 26

eu n sei se eu deveria tar preocupada com isso ou não pq toda vez q eu penso sobre me da vontade de chorar

0 0

QRT with your most popular vs your favourite

Hahaha je sais pas si je dois rire ou pleurer pour ma part (j'avais passé plusieurs soirées sur l'onmyouji) XD... https://t.co/zZxyothfoL

0 2

Mandar dois

(Os desenhos estão inacabados, então não estranhe se estiver faltando alguma mão ou pé)

Barazael // Noroel (ou só Nór)

1 2

Essaye ça pour voir je pense que tu seras si c'est pour toi ou pas du tout (pour moi ça marche à 300%) c'est trouvable sur mangadex

0 0

Continuing theme of Ou on the beach and having fun ;)
And yes, it is my birthday indeed. Thank you all for being here for another year no matter what

6 37

» Fanart de She-Ra, non pas par hasard, mais pour un petit projet bien particulier ! 👀💗
Pour les gens allant à la Pride de Rennes ou de Nantes, peut-être que vous la verrez ✨



2 5

Toutes les facettes de Marc Spector sont disponibles dans ces comics Marvel qui remontent de ses origines à sa série la plus récente en passant par ses rôles dans les one-shots Conan : La Guerre du Serpent ou Contagion !

https://t.co/a8TRhLqLdH

4 25

Super recueil franchement, à croire que Fujimoto avait déjà trouvé son essence dès ses débuts, sa patte est déjà plus ou moins reconnaissable ici.

Mes préférés sont les one-shots 2 et 3, hâte d'aller chercher le second volume quand il sortira surtout qu'il y a Nayuta dedans 👍

1 6

Eu juro que não estou entendendo se tudo isso é positivo ou negativo para os personagens. Será que tem a ver com a questão de "esvaziar a mente para se concentrar em algo simples e concreto"? Algo que funciona para ambos Goku e Vegeta?

0 28

. conservera bien les droits de Conan le Barbare en comics (avec ou sans Marvel) | https://t.co/UpMbalbKSV https://t.co/mj6w4wt3gh

1 3

➡️ Le cas de Pikachu, Miaouss et Évoli Gigamax : Ces Pokémon ne peuvent pas être transférés sur ou à cause du fait qu'ils peuvent Gigamax MAIS pas évoluer.

3 29

encomendas de dia dos namorados abertas 🫶🏻 mande mensagem ou e-mail em carolfcrart.com 💌

4 11

Golden Sun en tendance ☀️

Un RPG qui a bercé mon enfance avec ses personnages, son univers, son histoire simple et l'alchimie.

On espère toujours avoir une suite (ou un remake des premières version) 🥺

Nintendo faite pas les sourds on veut que cette licence revienne!

0 18