//=time() ?>
J'ai pas réussi à faire ce que j'avais en tête du coup je suis pas tellement satisfaite, mais voilà mon #dtiysMarilla !
En vrai c'est tristement vrai pour moi, j'ai envie de m'engueuler tellement (même si je commence à devenir moins compréhensive car je commence à avoir un sacré caractère)
Sinon, on va en parler du genre que celui qui nous représente dans JJBA, c'est lui : https://t.co/vbkgSVulPn
Je sais que j'en ai déjà parlé, mais je suis tellement frustrée >w<
J'aimerai tellement pouvoir me faire des amis dans cet univers mais j'ai l'impression que c'est si dur, presque impossible ;;
Je me sens vraiment bloquée par ma timidité
et les séries que j'ai pas fini donc à confirmer
So Charming (bon en vrai j'ai lu que le 1er tiers et ça m'a tellement 💔 que je flippe de continuer mais je 🤞 pr la suite j'ai besoin que ça soit feel good) par contre la Princesse et la Bête et Mon Coloc d'Enfer c'est bien parti
Déjà pour les titres en cours ou un peu récent A Tes Côtés et Irresistible, c'est tellement mignon, doux, bienveillant, c'est un vrai bonheur ❤️
et aussi A Sign of Affection et Colocataires à leur manière 🐾 https://t.co/iC9MIbJvKu
« Chibi » de Yamato pour un stickers ? Il y a eu tellement de personnages au design cool pour Wano 😳 Qui je pourrais dessiner ?
C'est tellement PIPOU
I'm queen Nenyorny https://t.co/ZLgiPfGsZ0
Moi aussi je joue et chose incroyable, j'ai vraiment ajouté mes lunettes (habituellement je les supp tellement je les aime pas //pan)
moi à 15 ans vs moi à 30 ans
(j'aime trop le rose pale maintenant) https://t.co/UPTpv0oDzm
Petit fan art de @Lazulichan1 elle est tellement adorable🥰
C'est un petit dessin que je lui ai offert pour son anniversaire, et c'est aussi ma première magical girl :3 des bisous à tous😘 #CLIPSTUDIOPAINT #originalcharacter
⚠️SPOILER ALERT Chapitres 1047 à 1050 (Volumes 98-99)⚠️
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je serais même pas surpris si Gosho Aoyama nous disais que c’est lui qui a dessiné et animé toute cette scène tellement elle est sublime et fais honneur au manga 🔥🔥
Yo l'équipe, le plat aura pris longtemps à cuire et je m'en excuse sincèrement, je déteste ne pas faire les choses bien et on a eu tellement de péripéties.. mais le plat est enfin prêt !
Avant tout je vais vous expliquer ce qu'est L'UASSA aka "l'Ultimate AllStar Smash Awards"!
Vegeta a droit à de sacrées masterclass, surtout le SSBE qui est ENFIN bien dessiné, c'est tellement rare de voir un artwork qui ne fasse pas bouboule (même problème qu'avec Super Vegeta)
Voici 2 planches qui sont devenus tellement cultes qu’elles ont dépassé la sphère du monde des comics
@thomas_appere Un paysage impressionnant... J'aimerais tellement le voir de mes propres yeux.
Woah, ça tweet tellement pas par ici qu'est ce qu'il ce passe.
( En vrai, j'ai rien à proposer pourtant je bosse sur des trucs. )
Je suis si fière de toi @la_briochee_off
Je me rappelle encore quand l'annonce a été publiée. Je t'y voyais déjà !!
Et je me suis pas trompée hehe ^^
❤️ 🧡 💛 💚 💙 💜
Tellement hâte de te voir briller !!
🌟
#DragRaceFrance