画質 高画質

J'ai pas réussi à faire ce que j'avais en tête du coup je suis pas tellement satisfaite, mais voilà mon !

7 10

En vrai c'est tristement vrai pour moi, j'ai envie de m'engueuler tellement (même si je commence à devenir moins compréhensive car je commence à avoir un sacré caractère)
Sinon, on va en parler du genre que celui qui nous représente dans JJBA, c'est lui : https://t.co/vbkgSVulPn

0 1

Je sais que j'en ai déjà parlé, mais je suis tellement frustrée >w<
J'aimerai tellement pouvoir me faire des amis dans cet univers mais j'ai l'impression que c'est si dur, presque impossible ;;
Je me sens vraiment bloquée par ma timidité

7 72

et les séries que j'ai pas fini donc à confirmer
So Charming (bon en vrai j'ai lu que le 1er tiers et ça m'a tellement 💔 que je flippe de continuer mais je 🤞 pr la suite j'ai besoin que ça soit feel good) par contre la Princesse et la Bête et Mon Coloc d'Enfer c'est bien parti

0 1

Déjà pour les titres en cours ou un peu récent A Tes Côtés et Irresistible, c'est tellement mignon, doux, bienveillant, c'est un vrai bonheur ❤️
et aussi A Sign of Affection et Colocataires à leur manière 🐾 https://t.co/iC9MIbJvKu

1 3

« Chibi » de Yamato pour un stickers ? Il y a eu tellement de personnages au design cool pour Wano 😳 Qui je pourrais dessiner ?

1 10

Les discussions n'ont tellement plus de sens... Mais bon on se marre bien XD

0 3

Moi aussi je joue et chose incroyable, j'ai vraiment ajouté mes lunettes (habituellement je les supp tellement je les aime pas //pan)

moi à 15 ans vs moi à 30 ans

(j'aime trop le rose pale maintenant) https://t.co/UPTpv0oDzm

0 9

Petit fan art de elle est tellement adorable🥰
C'est un petit dessin que je lui ai offert pour son anniversaire, et c'est aussi ma première magical girl :3 des bisous à tous😘

3 28

⚠️SPOILER ALERT Chapitres 1047 à 1050 (Volumes 98-99)⚠️

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je serais même pas surpris si Gosho Aoyama nous disais que c’est lui qui a dessiné et animé toute cette scène tellement elle est sublime et fais honneur au manga 🔥🔥

14 94

Yo l'équipe, le plat aura pris longtemps à cuire et je m'en excuse sincèrement, je déteste ne pas faire les choses bien et on a eu tellement de péripéties.. mais le plat est enfin prêt !
Avant tout je vais vous expliquer ce qu'est L'UASSA aka "l'Ultimate AllStar Smash Awards"!

187 418

Vegeta a droit à de sacrées masterclass, surtout le SSBE qui est ENFIN bien dessiné, c'est tellement rare de voir un artwork qui ne fasse pas bouboule (même problème qu'avec Super Vegeta)

2 11

Voici 2 planches qui sont devenus tellement cultes qu’elles ont dépassé la sphère du monde des comics

146 1690

Il est tellement adorable 😭💜

0 1

Un paysage impressionnant... J'aimerais tellement le voir de mes propres yeux.

0 2

Summer Ghost

10/10

Exceptionnel autant sur le fond que sur la forme, c’est visuellement et auditivement un sans-faute, l’histoire est tellement touchante, les rebondissements sont marquants, c’est court et dynamique, les perso sont ultra attachants

1 15

Woah, ça tweet tellement pas par ici qu'est ce qu'il ce passe.

( En vrai, j'ai rien à proposer pourtant je bosse sur des trucs. )

6 28

Je suis si fière de toi

Je me rappelle encore quand l'annonce a été publiée. Je t'y voyais déjà !!
Et je me suis pas trompée hehe ^^
❤️ 🧡 💛 💚 💙 💜
Tellement hâte de te voir briller !!
🌟

5 47

N’est-ce pas magnifique ? 🎨
C’est de l’artiste Kateryna Vitkovska.

🖼 Je la trouve tellement talentueuse ! Chaque œuvre me transporte et me fait sortir de mon quotidien.

J’adore. 💞

9 68