画質 高画質

Le 4e tome de "Tsugumi project" d'ippatu est prévu pour le 4 février 2022 au Japon... alors qu'il ne sortira, semble-t-il, que le 7 juillet en France !


0 6

Imaginez je fais l'ATTA sur Ibis Paint X sur mon tél

Ptdrr non, juste pour de bon confirmer que je ne participe pas vu l'état de mon PC

(Je me faisais chié en cours ↓)

0 5

Je ne comprends toujours pas pourquoi Tsubaki-chô Lovely Planet n'est toujours pas dispo en France. Il aurait dû sortir depuis tellement longtemps. https://t.co/deoumxklBC

5 26

Je ne suis pas friand d'émulation, mais étant fan de survival horror, pour faire ces 4 là j'ai été assez content d'avoir un émulateur PS2 vu leur prix actuel en physique.
J'espère quand même les avoir un jour pour la collection !

6 62

📚Le tome 14 de TODAG est dispo sur izneo !

Si vous ne connaissez pas TODAG, c’est un manhua avec une histoire d’aventure passionnante, et des personnages intéressants.
Bonus : les planches sont en couleurs !

➡️ https://t.co/T7UkrxZFVx

3 4

Ne por nada nao
Mas eu anseio pelo dia em q eles fecharem as portas por falência ou por alguma coisa judicial

0 0

🆕🇯🇵'Amaete Ii yo, Mitasukara. ~Hon'ne no H de Midasareru yoru~' de . Kaede es la gerente de ventas de la empresa y todos la adoran. Un día, Otsuki, un compañero, se le declara delante de todos. ¡No sabía que el sexo podía molar tanto! Otometic/futurecomics.

1 9

⚡️ https://t.co/QRprJ0mhDX
Darlings! Promis après j'arrête avec Lamu, mais je ne pouvais pas laisser passer l'annonce d'un reboot ! Je croise les doigts pour y retrouver toute la folie et la candeur qui m'ont tant séduite à l'époque et qui continuent depuis à hanter mon travail❤️

28 310

Bon tout le monde…
Je crois bien que je suis tombé dans un gouffre en maths… Vous voulez-bien m’aider à en sortir ? 🥺

On fera un exo de proba avant chaque début de stream, histoire de ne pas perdre la main.

Je ne serai pas satisfait sans avoir explosé l’exam de rattrapage

1 5

ça y est, j'ai le Covid-19, mais j'essayerai de tenir le coup et de continuer a dessiner si mon état ne sais pas agraver entre temps.

0 4

Tu ne connais pas encore les merveilleuses créations de ? Tu n'auras bientôt plus d'excuses !
vient d'annoncer l'arrivée de Crisis Jung (1er février), Vermin (7 février) et Peepoodo saison 1 (14 février) à son catalogue !

7 18

Good Morning! Week is almost over! Ganbatte ne!
https://t.co/X8dhtDUBJB

10 30

eu amei esse sona!!!! vc tem a historia dele ne?

0 1

Y'a rien, ça prend juste un peu de temps mais vous aller rebondir y'a aucun doute là dessus.
T'es un monstre et on est beaucoup à ne pas en douter ! ❤️

0 3

son strabisme et ses big mains c'est pour vous tuer j'annonce uwu (j'arrive PAS à faire mieux rien ne va j'ai envie de l'abandonner)

1 5

Das hat ne Weile gedauert aber yooooo
SHIGGY!!!

0 7

Ce soir je serai full blue Wall, désolé mais il faut faire un choix alors ce sera WEEW WEEW WEEW Et non je ne suis pas un fanatique Ultra KCorp, mon cœur est jaune est bleu, ceci est une descente d'Ultra Sly, bien joué Joe.
et que le meilleur gagne !

2 48

Agent Kaji arrive gracieusement dans ce défi (je ne sais toujours pas ce que je viens de dessiner...)

1 9

Ne:on_NFT

말 시리즈가 리스팅이 완료됐습니다.

22KLAY

https://t.co/PMQpDH9Vqb

6 14