//=time() ?>
La vita è così bella che la morte se ne innamora, un amore possessivo e geloso che afferra tutto quello che può.
#fonronsenburg #ArtistOfTheYear #baschvonronsenburg #ffxii #finalfantasyxii #basch #baschfonronsenburg #gabranth #noahfonronsenburg #draw #fanart #digital #CLIPSTUDIO
En parlant d’Hisoka, pour ceux qui ne savent pas sachez que Sui Ishida (Tokyo Ghoul) a dessiné un chapitre one shot sur l’origin story d’Hisoka. Si vous avez pas lu allez lire c’est excellent ! https://t.co/1iF0jYYWMr
@Dopcien Je ne peux pas oublier cette scène en particulier 💔
[#Onepiece]
📢 Pas de chapitre cette semaine ! Mais pour se consoler: la statue en bronze de Zoro a rejoint le reste des Mugiwaras dans la préfecture de Kumamoto.
Il ne manquera qu'une statue pour que l'équipage soit au complet 🙌
#ワンピース #eichirooda
송슐랭가이드 with iKON's JU-NE
#iKON #아이콘 #YUNHYEONG #송윤형 #JUNHOE #구준회 #iKONfanart
Demain, Star Info sur le chasseur de prime le plus féroce de la galaxie ! Krrsantan Le Noir.
Après son apparition en live action, nous allons parler plus en détail de ses débuts.
D'ailleurs pour ceux qui ne lisent pas de comics, vous pensez quoi de lui ? Dites moi...
はじめましての方もこれを機に…どっすか…?
イイネしてもろたらどっすか?って聞きに行くかもせんので
気を付けてイイネしてNE!
おめでとうって言うてくれえええ!!!!!!!!
Les bons dessins récents~
1. Ne le dis pas à Dolores, elle dévoilerait le secret ! @chumiyumi_mi 👂👄
2. #oc par l'artiste @crystalbeastie #KamvasPro16 (2.5K) 🦇
3. L'amie de Qiqi ? #genshinimpact #Kamvas13 @yohshino38 ❄
#huiontablette #huionfr #artdigital #art #illstration
Hier mal von nahem. Fun Fact dazu: Ich bin mit der Fick Mich Idee zu @spinjitzu_phil und dachte jetzt sagt er mir dass wir den Zenit der Vulgarität erreicht haben aber stattdessen meinte er: Ne Rose im Schnabel wär doch geil dazu und jetzt haben wir dieses Meisterwerk 🥰
@SrslyTony Thank uuuu have some more of them💚💜 (Carwin's skull design is ne er consistent)
Mais pourquoi personne ne veut d’Excalibur ???
(ceux qui savent savent 😒😒😒)
Apr 23, 2015. By: crazobercamille
[26 Yeahs!] [3 replies] (EU)
https://t.co/lS1gqZ7cct
"Commande de #_Łauяa. Comme je ne connais pas ses gouts, j'ai choisi comme theme la France."
MERCI A TOUS POUR CE LIVE DE RETOUR!!! ❤️❤️ C'ETAIT FOU!! Malgré les problèmes de lag, et le fait que je ne pouvais pas remercier les gens par leur nom (on va régler ça au prochain stream) C'EST TROP BIEN!! HÂTE DE VOUS REVOIR DEMAIN !! 🤖
Ne parlavo proprio stasera + esce sempre lei 🧍🏻♀️ https://t.co/0TxiXdYg5K
@miettemillou Tiendez, j'espère ne pas être en retard, je te laisse choisir
@Honore2Ballsack bonsoir Honorée
le temps phil a une vitesse... ca ne nous rajeunit pas 😂
bonne soirée......
THREAD DONT TU ES LE HEROS PARTIE 2
N'hésites pas à RT et Liker pour la visibilité tu connais,
Et n'oublies pas de follow pour ne pas rater les prochains thread c'est important.