画質 高画質

On ne se fatigue pas de quelqu'un, vous savez, en fait, on se fatigue d'aimer. D'éprouver de l'amour. On veut bien avoir froid si le chauffage saute, mais on ne veut plus avoir mal si le coeur en fait autant. Cela s'appelle l'expérience.
(Le cheval évanoui) F Sagan

0 2

La vita è così bella che la morte se ne innamora, un amore possessivo e geloso che afferra tutto quello che può.

0 0

Ne子ですよろしくお願いします
これからもNe子をどうかよろしくお願いしますm(_ _)m

10 118

En parlant d’Hisoka, pour ceux qui ne savent pas sachez que Sui Ishida (Tokyo Ghoul) a dessiné un chapitre one shot sur l’origin story d’Hisoka. Si vous avez pas lu allez lire c’est excellent ! https://t.co/1iF0jYYWMr

2 12

Je ne peux pas oublier cette scène en particulier 💔

0 9

[#Onepiece]

📢 Pas de chapitre cette semaine ! Mais pour se consoler: la statue en bronze de Zoro a rejoint le reste des Mugiwaras dans la préfecture de Kumamoto.

Il ne manquera qu'une statue pour que l'équipage soit au complet 🙌

4 9

Demain, Star Info sur le chasseur de prime le plus féroce de la galaxie ! Krrsantan Le Noir.
Après son apparition en live action, nous allons parler plus en détail de ses débuts.

D'ailleurs pour ceux qui ne lisent pas de comics, vous pensez quoi de lui ? Dites moi...

8 202

はじめましての方もこれを機に…どっすか…?

イイネしてもろたらどっすか?って聞きに行くかもせんので
気を付けてイイネしてNE!

おめでとうって言うてくれえええ!!!!!!!!

49 115

Les bons dessins récents~
1. Ne le dis pas à Dolores, elle dévoilerait le secret ! 👂👄
2. par l'artiste (2.5K) 🦇
3. L'amie de Qiqi ?

0 0

Hier mal von nahem. Fun Fact dazu: Ich bin mit der Fick Mich Idee zu und dachte jetzt sagt er mir dass wir den Zenit der Vulgarität erreicht haben aber stattdessen meinte er: Ne Rose im Schnabel wär doch geil dazu und jetzt haben wir dieses Meisterwerk 🥰

8 260

Thank uuuu have some more of them💚💜 (Carwin's skull design is ne er consistent)

1 3

Mais pourquoi personne ne veut d’Excalibur ???
(ceux qui savent savent 😒😒😒)

1 2

Apr 23, 2015. By: crazobercamille
[26 Yeahs!] [3 replies] (EU)
https://t.co/lS1gqZ7cct
"Commande de Comme je ne connais pas ses gouts, j'ai choisi comme theme la France."

0 0

Y a quelque temps j'avais commencé à color un chap de bl
Et en rangeant mes dossiers j'ai retrouvé quelques planches
Comme je sais que je ne le continuerai jamais je vous les partages

10 105

MERCI A TOUS POUR CE LIVE DE RETOUR!!! ❤️❤️ C'ETAIT FOU!! Malgré les problèmes de lag, et le fait que je ne pouvais pas remercier les gens par leur nom (on va régler ça au prochain stream) C'EST TROP BIEN!! HÂTE DE VOUS REVOIR DEMAIN !! 🤖

2 62

Ne parlavo proprio stasera + esce sempre lei 🧍🏻‍♀️ https://t.co/0TxiXdYg5K

0 5

Tiendez, j'espère ne pas être en retard, je te laisse choisir

0 1

bonsoir Honorée
le temps phil a une vitesse... ca ne nous rajeunit pas 😂
bonne soirée......

0 1

THREAD DONT TU ES LE HEROS PARTIE 2

N'hésites pas à RT et Liker pour la visibilité tu connais,
Et n'oublies pas de follow pour ne pas rater les prochains thread c'est important.

10 20