画質 高画質

Les éditions annoncent deux projets (avec du Charlie Adlard et Matteo Scalera) | https://t.co/UpMbalbKSV https://t.co/MLrOkQBbQP

1 3

Je vais filmer le concert de PNL avec une qualité digne des plus grands, vive l’iPhone 12 ptn

23 491

Ya pas avec l'orthographe exacte de mon nom donc c'est les deux le plus proche
la bonne orthographe de mon nom c'est Mathias un "T" et "H"

0 0

3 semaines pour réaliser la traduction des sous-titres du VOYAGE DE CHIHIRO 🐉
Elle a également travaillé sur PORCO ROSSO, PRINCESSE MONONOKÉ, PONYO...

Rencontre avec Catherine Cadou, traductrice pour les films du maître 🇯🇵🇫🇷
Par
https://t.co/3aDdShl3UY

7 18

Vivre dans un environnement sans toxiques, c’est possible et c’est dans NOTRE TEMPS, avec des illustrations certifiées non-toxiques.

0 4

A 18h reprise des streams avec mon nouveau modèle avec un setup beaucoup plus arranger :)
On continuera la serre de :D

3 13

Mode teasing on:
Le mois prochain, avec nous lancerons la campagne de mon prochain livre et en prime les pré-commandes pour la réédition des et !!!
J’ai trop hâte et je vous en dis plus très bientôt ;)
En attendant voici une :)

1 12

En ce 2 mai , nous cèleront l'anniversaire de Hiro avec ce magnifique dessin de Miki Yoshikawa.😍😃


9 44

[Commission de ]

Son archère OWLO, avec une version alternative ^^

4 6

Tol gf on Paint 🥰💖

On dirai pas avec mes cheveux mais oui, est plus grande que moi😳😳😳👉👈 https://t.co/stJTf6hugV

6 16

Vous pensiez que ça s’arrêterait là ??
Pas du tout : Furudate-sensei n’a pas fini de nous gâter, et nous propose aussi d’adorables chibi 🥰

On commence avec Oikawa !

1 12

✨ Nouveau visuel mis à jour pour la saison 2 de Classroom of the Elite, avec l'ajout de Suzune Horikita. 👀

Pour rappel, cette seconde saison sera diffusée en juillet sur !

Plus d'informations 👉 https://t.co/xXnDkcqCDN

1 4

JOUR 2 - Poulpe!🐙

Le j-1 commençais avec une sirène classique mais à partir du j-2, j'utiliserais des animaux marin précis pour faire mes sirènes!
Aujourd'hui, une madame poulpe avec un style années 60!💙


Venez en DM si vous êtes intéressez!💖

21 78

mon problème c'est que je finit jamais mes dessins, car je trouve toujours que les résultats finaux sont moches..
puis j'apprend toujours à dessiner aussi, j'ai énormément de mal avec les corps, tout ça

1 3

Haruhisa Nakata est vraiment dans mon top 3 de Mangaka que je kiff avec Kishimoto et Toriyama. Je viens de finir Levius et putain que c'était bien, vraiment un gros fan. Franchement tenté l'aventure

6 58

Tu es celle avec qui je me sens le plus beau
Du bist die Frau , mit der ich mich am schönsten fühle

0 3

j'ai terminé deux commis !!!
c'est dur.... d'être productif... n'hésitez pas à venir en dm me faire un piqûre de rappel car avec le nombre de commis que j'ai eu ai pas pu tout noter 😭 (et que j'ai une mémoire défectueuse.....)

8 19

Et voici Thomie (avec un e), double féminin de Thomi, originaire de l’Univers-63.

6 33