画質 高画質

Avec les petits visus ! 🫧

3 3

Visuel des Funko Pop du film avec un premier aperçu de Sabbac :

0 24

Du 8 juillet au 4 septembre 2022 la Tokyo City View commémorera les 100 ans de la naissance de Shigeru Mizuki avec une exposition de 100 de ses illustrations de yōkais :

3 27

Petit dessin de wind pour appréhender la nouvelle tablette !

Toujours du mal avec ibis paint mais j'apprends doucement

2 5

TSUBASA HANEKAWA du Manga BAKEMONOGATARI du maître OH!GREAT . Dessin fini✍️ ( dommage avec le scanne les couleurs ne sort pas toutes , voire la photo pour mieux ce rendre compte du rendu du dessin fini 😉)

12 35

avec
SOUFFLE de VIE
et dans ce monde de brutes

MERVEILLES de la NATURE pour rendre le monde plus beau


https://t.co/CEqneS4yZF

4 6

Hello !

Moi je fais de l'illustration avec un mood un peu Japonisant ! Et je stream aussi d'ailleurs, le process de mes illus !
Voilà quelques p'tits exemples;

Merci pour la force !

1 5

Grendel T1 -

Œuvre atypique de , c’est avec surprise et grand plaisir qu’on la retrouve. Parti d’une short story, voir tout ces auteurs s’approprier le fond et la forme dans une étude en Rouge et Noir est un régale. Puissant.
The Devil Inside 👹

4/5

1 18

Le chapitre 36 est l'un des plus mystérieux. Quelle vengeance et qui va mourir ? Pourquoi Urahara avec la Lune en fond ? Pourquoi cet effet sur le logo en bas ?

Vous avez une théorie à partager ?

1 25

et ça continue avec et ça plague doctor dance faite du bruit !
(j'espère que le dessin te plaira !)

2 9

🌸Je réouvre mes commissions !🌸
N hésitez pas à me contacter sur Discord : Neko sensei#0403. (je mettrais a jour le tag, car j'ai changer avec le Nitro donc dans un mois j avertirais dans les comm')
Pour le paiement j'enverrais le lien pour ceux/celles qui sont intéressés ❤️

8 14

Collage avec
SOUFFLE de VIE
et dans ce monde de brutes

MERVEILLES de la NATURE pour rendre le monde plus beau

https://t.co/PQmOmmm0yE

1 1

PS: Le meilleur c'est les bananes avec du Nutella, encore meilleur c'est de les faire caraméliser avant

0 8

"On est le 1er mai! Ça veut dire qu’on se rapproche bientôt de l’été.

Oh, tu savais qu’on cueille du muguet pour la fête du Travail ? Il se trouve que c'est aussi mon anniversaire ! Alors aujourd’hui, repos !

Ça te dirait quand même de passer un peu de temps avec moi… ? 🍃"

8 21

: Nouveautés du jour !

➡️ Objectifs mensuels de mai (jusqu'au 01/06, avec tenues pour Carapuce/Ouistempo)

➡️ Snubbull chromatique (jusqu'au 05/05)

➡️ Évènement à points avec Flobio (jusqu'au 13/05)

➡️ Lot bonus d'énergie en boutique (jusqu'au 13/05)

1 24

J'envisage aussi une série de petits meme avec AliX. Voici par exemple Sad Pepe. Je vais prendre le temps de faire ça proprement...

0 1

Et voila mon planning du 02/05 au 08/05 !

Vendredi 20H collab sur For Honor avec
Samedis 20H collab sur Overwatch 1 avec !

Certains stream imprévu peuvent arriver

Art by

2 9

Hello ! Déjà merci pour le coup de pouce ! :)

Je prépare doucement mon webtoon du nom de "THE SIX" 😋

Un mélange de Fantasy/SF avec beaucoup d'action, un univers et des personnages complexes, une histoire intriguante. Bref, bcp d'ambition et bcp de plaisir à partager ça ✌️😁

0 1

Ptite review d'avril en ce qui me concerne, après des mois de février et mars inexistants j'ai beaucoup plus dessiné que je l'aurais cru ce mois-ci, et avec des stats plus qu'honnêtes (j'ai un peu percé genre) !

À l'instar de janvier ou de juin 2021, un bon mois !

0 4