画質 高画質

Si vous vous y rendez, foncez lui faire un petit coucou et découvrez ses créations. En plus il y a un peu de Terr'Anima avec la vente du print de Kawaï et Coccibelle, mais aussi de Nayala, deux ex-libris que j'ai proposé sur mon Tipeee l'an dernier. 🐞🐱

0 0

Couverture HD du Jump GIGA de Printemps avec Himiko Toga ! 🔪

22 323

Cézanne - Nature Morte avec Faience Italienne 1873-74

9 36

Les 2 c'est du fan art guilty gear mais c'est tous ce que j'ai de vraiment fini avec mon niveau actuel haha (merci pour la pub 🤜🤛)

0 0

Paysage fait lors de mes cours de dessin numérique et fait entièrement avec des brush type peinture à l'huile.

Date du 14/03/22

0 3

⭐ COMMISSION ⭐

Ça vous est forcément arrivé : de vous imaginer à la place de Picsou et d'avoir une piscine de billets avec lesquels jouer ? C'EST FORT KNOX !
Aujourd'hui, alerte DONS chez
https://t.co/kWBLSMD8bK

2 12

Bataille de thread au "Boss Battles : For Glory" à Londres avec l'invasion d'une 10aine de Français chez les Anglais !
Wave A : 12h
Wave B : 14h
Top 32 : 16h
Crew Battle 🇨🇵 vs 🇬🇧 (6v6) à 18h
Brackets : https://t.co/3J194SySq4
Stream: https://t.co/81QF86rApH
🖼️ by @/Elpipe3000

27 48

Il ne reste plus que deux séries dans le Arrowverse : The Flash et Superman & Lois.

Il se murmure que la série "The Flash" pourrait se terminer avec une nouvelle saison plus courte.

La série "Justice U" a été annoncée, mais verra-t-elle vraiment le jour ?

9 44

(1/2)
La rencontre entre Garry et Héloïse, des petites planches pas prises de tête avec mes OCs!

14 43

Hop voilà le visuel de ma nouvelle bâche pour la Japan Expo avec mes Magnifiques « Magical Bara » , Hugue, Olympe et Léon seront les mascottes du stand hi hi :3

1 14

Je suis très content de vous annoncer que je suis devenu rédacteur du webzine de prépublication , où je publierai des analyses diverses et variées, avec ici un dernier retour sur l'Oricon 2021 !

Foncez lire !

https://t.co/ifvOIGatsh

11 57

Si jamais vous êtes intéressés je propose 10€ ce genre de head shot avec le fond et tout ça ^^
Payment par paypal évidemment~

3 11



Nouvelle sélection, avec cette fois ci des shojo un peu plus matures. (J'ai suivit de loin des débats Shojo/Josei, j'espère que ce message ne ferra pas débat : )

2 19


Refaisons un tour du côté des grands classiques franco-belge avec Lucky Luke, le plus célèbres des cowboys de la BD et que je n'ai nul besoin de présenter. J'avoue pour ma part, avoir une préférence pour les albums scénarisés par Goscinny🤠

0 7

Y’a pas à faire de théorie sur la fidélité de Zoro ?? Vous lisez le manga avec vos pied ou comment ?

0 0

Globalement, How to keep a Mummy ou Miira no Kaikata est l'incarnation du feel-good, avec une pointe de souvenirs difficiles pour que l'on saisisse la profondeur de chaque personnage, y compris celle d'une momie miniature ou d'un ogrelet teigneux.
https://t.co/4C2kLaw4Mt

0 2

diluc malaisant prend la tête à tout le monde avec ses trois steaks empilés de MERDE

4 11

vu que est en trend bas j en profite pour faire ma promo

Bonjoir je suis une artiste de 15 ans fan de arthur et les minimoys c, j aime bien dessiner des minimoys surtout bétamèche , des fois je dessine bien des fois la flemme
bisous (je ship une oc avec beta btw)

2 9

🔴SANCTIONS contre la 🇷🇺 2 mois après:
👉Rouble 🇷🇺est au niveau de Janv. 2021
👉Gaz: La 🇷🇺 encaisse 400 Millions €/jour
👉Contrat record avec la 🇨🇳
👉Export céréales en ↗️
👉Des pays🇪🇺 payent en roubles car 100 % dépendant
👉En 🇪🇺 lnflation + Pénurie👏
👉Effet 🪃 On continue ?

508 753

J'ai regardé Bubble, et franchement, ça va, j'ai apprécié, c'est pas une masterclass, mais je ne pourrais pas dire que c'est "mauvais"

Ayant regardé bien pire en terme d'animation japonaise (film) j'ai trouvé que c'était ok tiers, mais avec l'animation et la réa, c'était cool 🔥

0 54